Vous ne pouvez pas donner de $1. ou $2. dollars canadiens car il ne pourront l'échanger car pas de valeur pour les mexicains , seulement l'argent de papier est valable pour eux. La seule façon de profiter de ces pourboires- là c'est en essayant de les échanger avec des touristes. Alors donnez des pesos ( 11 pesos pour $1. can ) ou bien en argent U.S. Vie-5
J'y étais samedi dernier et il accepte les US et Pesos Mexicain, mais il préfère en Pesos si possible car il perde 10% d'échange et il non pas de petite monnaie en US, juste des 1$ ou plus
Moi, je m.étais fait commander à ma banque des pesos en petite coupure.
1$ canadien vaut environ 12 pesos.
ça fait un bon motton par exemple.
C'est quand même bien d'avoir les 2, car des fois c'est plus avantageux dans une devise que l'autre car il arrondisse dans la devise avantageuse pour eux.
Bonne vacances
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Lilysue2018 Le 10 avril 2011, 20:10
tout le monde enfin ceux qui en donne car j en voit pas souvent en donner du tips on donne du US
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 10 avril 2011, 20:23
U$ fait l'affaire.
0 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 10 avril 2011, 20:24
Vous ne pouvez pas donner de $1. ou $2. dollars canadiens car il ne pourront l'échanger car pas de valeur pour les mexicains , seulement l'argent de papier est valable pour eux. La seule façon de profiter de ces pourboires- là c'est en essayant de les échanger avec des touristes. Alors donnez des pesos ( 11 pesos pour $1. can ) ou bien en argent U.S. Vie-5
0 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 11 avril 2011, 08:46
L'an dernier, nous avions donné les pourboires en $US également et personne ne s'en est plaint... hihihi...
0 réponse
Répondre
Par allosyl Le 11 avril 2011, 16:32
J'y étais samedi dernier et il accepte les US et Pesos Mexicain, mais il préfère en Pesos si possible car il perde 10% d'échange et il non pas de petite monnaie en US, juste des 1$ ou plus
Moi, je m.étais fait commander à ma banque des pesos en petite coupure.
1$ canadien vaut environ 12 pesos.
ça fait un bon motton par exemple.
C'est quand même bien d'avoir les 2, car des fois c'est plus avantageux dans une devise que l'autre car il arrondisse dans la devise avantageuse pour eux.
Bonne vacances
0 réponse
Répondre