secrets royal beach punta cana

Quelqu'un a entendu parler de cet hotel, ouverture le 1er mai...

Il ressemble au NH (est-ce qu'il ouvre sur un nouveau nom rénové ou bien est-ce une construction neuve)

Merci!

Le NH à Punta Cana  est vendu  et deviendra un Now  à partir du premier mai.C'est peut-être la par- tie  royal Beach qui deviendra le Secrets .Les Secrets et les Now font partie du même groupe hôtellier.

POUR SYLVIE RABAIS

Serait-il possible s.v.p. de nous préciser si c'est bien un nouvel hôtel ce secrets ou un ancien qui change de nom et à quel endroit il sera situé(à côté de quel hôtel).

Sur le site des Secrets, cela semble être un nouvel hôtel mais pas précisé où il sera situé.

Merci à l'avance.  Rabais

Bonjour,

Le NH  Real Arena deviendras le Now Larimar Punta Cana

Le NH Royal Beach deviendras Le Secret Royal Beach Punta Cana

Des le Premier Mai

Sosa

Merci sosa, où as-tu pris ces renseignements car j'aimerais savoir comment faire pour trouver ce genre de chose.   C'est ennuyant lorsque l'on recherche et qu'il n'y a rien sur le net comme renseignements.  Merci

Bonjour Rabais ,

Je suis allé  voir la description de  Des 2 Hotels NH  de Vacances Transat et il le mentionne

sosa

merci sosa

tappe  secrets royal beach  dans google il y a un site de l'hotel...

Décembre 2011. De retour du Secrets. Cet hotel ne vaut pas 5*. Nous avons été déçu. Au même prix aller au Sandals Émerald Bay, Bahamas. Là c'est vraiment WOW. Je peux répondre à vos questions.

Merci Micco

c'est la mer qui est decevante dans ce coin la aussi ,beaucoup d'algues

et j'ai lu qu'il n'y a pas vraiment de controle que les gens de l'hotel a coté(mow Larimar) ont acces facilement a cet hotel 

plutot Now Larimar

commenter
Répondre