Quelqu'un a entendu parler de cet hotel, ouverture le 1er mai...
Il ressemble au NH (est-ce qu'il ouvre sur un nouveau nom rénové ou bien est-ce une construction neuve)
Merci!
Quelqu'un a entendu parler de cet hotel, ouverture le 1er mai...
Il ressemble au NH (est-ce qu'il ouvre sur un nouveau nom rénové ou bien est-ce une construction neuve)
Merci!
Par cerf-volant Le 11 avril 2011, 08:29
Le NH à Punta Cana est vendu et deviendra un Now à partir du premier mai.C'est peut-être la par- tie royal Beach qui deviendra le Secrets .Les Secrets et les Now font partie du même groupe hôtellier.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 avril 2011, 08:33
POUR SYLVIE RABAIS
Serait-il possible s.v.p. de nous préciser si c'est bien un nouvel hôtel ce secrets ou un ancien qui change de nom et à quel endroit il sera situé(à côté de quel hôtel).
Sur le site des Secrets, cela semble être un nouvel hôtel mais pas précisé où il sera situé.
Merci à l'avance. Rabais
0 réponse
Répondre
Par sosa Le 11 avril 2011, 09:35
Bonjour,
Le NH Real Arena deviendras le Now Larimar Punta Cana
Le NH Royal Beach deviendras Le Secret Royal Beach Punta Cana
Des le Premier Mai
Sosa
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 avril 2011, 09:39
Merci sosa, où as-tu pris ces renseignements car j'aimerais savoir comment faire pour trouver ce genre de chose. C'est ennuyant lorsque l'on recherche et qu'il n'y a rien sur le net comme renseignements. Merci
0 réponse
Répondre
Par sosa Le 11 avril 2011, 09:49
Bonjour Rabais ,
Je suis allé voir la description de Des 2 Hotels NH de Vacances Transat et il le mentionne
sosa
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 avril 2011, 10:03
merci sosa
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 11 avril 2011, 10:10
tappe secrets royal beach dans google il y a un site de l'hotel...
1 réponse
Répondre
Par micco Le 12 décembre 2011, 20:54
Décembre 2011. De retour du Secrets. Cet hotel ne vaut pas 5*. Nous avons été déçu. Au même prix aller au Sandals Émerald Bay, Bahamas. Là c'est vraiment WOW. Je peux répondre à vos questions.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 décembre 2011, 22:10
Merci Micco
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 13 décembre 2011, 06:34
c'est la mer qui est decevante dans ce coin la aussi ,beaucoup d'algues
et j'ai lu qu'il n'y a pas vraiment de controle que les gens de l'hotel a coté(mow Larimar) ont acces facilement a cet hotel
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 13 décembre 2011, 09:06
plutot Now Larimar
0 réponse
Répondre