bonjour !
Je regardes pour partir pour les fêtes ....
Mais je ne sais pas quand les prix sortent pour l'instant ya que la mar Varadero
Merci !
bonjour !
Je regardes pour partir pour les fêtes ....
Mais je ne sais pas quand les prix sortent pour l'instant ya que la mar Varadero
Merci !
Par sundae Le 12 avril 2011, 10:31
les prix sont pourtant tous déjà sorti ??? c'est pour quelle date exactement ?
1 réponse
Répondre
Par luciole27 Le 12 avril 2011, 17:51
je n'est pas de date précise mais j'aimerai bien le 19 décembre
comme ça jy passerai noel et jours de l'an un deux semaines
J'ai vu des prix sorti comme vous dites mais ce n'est pas dans mes prix $$$$$
Alors je vais attendre ça va venir peut être meilleur prix vers la fin aout qui sais ?
merci à vous !
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 12 avril 2011, 12:16
il y a tour mont royal et sunwing dont les prix sont sortie pour jan.2012
1 réponse
Répondre
Par Aml Le 12 avril 2011, 17:08
Je cherche aussi pour Mars 2012 , St-Martin . Ni Transat et/ou Vacances Air Canada les tarifs sont sortis.
Quel autre T.O font St-Martin ?
Merci !
0 réponse
Répondre
Par sundae Le 13 avril 2011, 10:14
Il est tout à fait normal que les prix soient élevés à 8mois du départ ;) il suffit de regarder souvent et oui les prix baisseront. Faut juste regarder tous les jours et surtout savoir ce que l'on veut ;) Les prix sont sortis depuis à peine 2-3semaines environ pour le temps des fêtes.
Pour mars 2012 les prix ne sont pas sortis encore...il est trop tôt. Mais j'imagine que ça ne tardera pas !
Bonne chance à vous ! nous aussi nous regardons pour Noël dans le sud ! Une première !
0 réponse
Répondre
Par relaxe Le 13 avril 2011, 10:42
Pour quel endroit vous regardez pour les fêtes sundae et un départ de quel endroit moi aussi je cherche pour cette période
0 réponse
Répondre
Par sundae Le 13 avril 2011, 10:47
probablement Riviera maya, départ de Montréal vers le 21-22 décembre :) Nous serons un groupe de 10 environ (+ enfants) ! On cherche un 4+, 5étoile même si on sait qu'on va probablement payer assez cher ! Et vous ?
0 réponse
Répondre
Par relaxe Le 13 avril 2011, 10:58
nous ne savons pas encore l endroit ....depuis 3 ans nous allons a Punta Cana mais nous aimerions changer mais j ai un peu peur du Mexique pour la température (plus fraiche)  nous c est le jour de l'an que nous fêtons la-bas c'est merveilleux
notre départ de Québec
0 réponse
Répondre
Par sundae Le 13 avril 2011, 11:27
Je me dis que si ça peut être comme l'année passé au mexique ça sera super ;) J,ai des amis qui y sont allés durant les fêtes et il y avait une vague de chaleur incroyable ! au pire en étant à riviera Maya justement il y a tant à faire, que si la température n'est pas avec nous, nous aurons de quoi à faire !
Avoir les moyens on irait encore plus au sud ;) mais bon ça fait plusieurs années qu'on veut aller à Riviera Maya on y est jamais allé, nous avons fait que Cancun au Mexique...
0 réponse
Répondre