Forum | Voyages à Rabais®

@ Denden

Comme je vois que tu es en ligne et que le 16 avril n'est pas tr`s loin je veux te souhaiter un excellent séjour au Ambar que tu connais déjà.
Moi samedi je fais mon souper de Pâques avec tous le miens. Je cuisinerai et tu te sauceras les orteils à quelque part au chaud alors bon voyage

Merci Marief,  j'ai très hâte de me retrouver au soleil et à la chaleur.  Je te souhaite aussi un très beau voyage car tu seras parti avant que je revienne.  Tu vas voir que c'est très beau à Puerto Vallarta, tu vas certainement aimé.

Bon souper de Pâques et bonnes vacances.

Denden

Bon voyage Denden profite de ce beau séjour!

Bonjour Denden,

J'en profite moi aussi pour vous souhaiter à toi et M. un très beau voyage et je vous trouve très chanceux de repartir j'ai hâte que se soit mon tour. Beaucoup de soleil et de plaisir.

Nous on va checker pour l'automne durant que vous allez vous faire chauffer aucool

Relaxée laugh

Comme je le disais à Marief, je crois que cE'st notre année de belles suprise puisque ma fille a gagné un beau crédit voyage de 4000$ que nous avons dépensé en faisant une belle croisière de deux semaines dans les caraibes de l'ouest et de l'est. Jamais deux sans trois paraît-il alors je suis prête pour une autre super belle surprise...hahaha!

Merci Relaxee pour les souhaits de bon voyage.  Et  on espère trouver notre deal pour l'automne.  Au plaisir de se revoir bientôt.

Denden

Haulover merci pour le souhait de bon voyage.  WOW! c'est vraiment votre année  chanceuse, un bon prix aujourd'hui pour votre voyage de l'automne et un crédit voyage de

4 000$ c'est fantastique!  Je suis bien contente pour vous, faut en profiter quand ça passe!.....

Au plaisir de se rencontrer à nouveau,

Denden

commenter
Répondre