Bon matin,
J'aimerais avoir des commentaires récents sur Sandal Royal Hicacos; dans mes recherches, je ne trouve que des anciens
commentaires. Proreté des lieux et chambre, personnel, plage et spectacles de fin de soirée
Ludovic
Bon matin,
J'aimerais avoir des commentaires récents sur Sandal Royal Hicacos; dans mes recherches, je ne trouve que des anciens
commentaires. Proreté des lieux et chambre, personnel, plage et spectacles de fin de soirée
Ludovic
Par Ludovic Le 13 avril 2011, 13:32
up
0 réponse
Répondre
Par Ludovic Le 13 avril 2011, 17:39
Il n'y a vraiment personne qui est déjà allée au Royal Hicacos;
ça semble pourtant beau
0 réponse
Répondre
Par synlau Le 14 avril 2011, 10:16
J'y suis allé 2 fois, en mai 2007 et en novembre passe pour 2 semaine
Les lieux sont très propres
Le personnel est vraiment acueuillant et sympathique
La plage est l une des plus belle du coins
Pour les spectacles je ne pourrais te dire car je n'y suis jamais aller
En novembre, un Cigarbar et Creperie était en construction ca avait l air tres bien
Si t as d autre question n hésite pas
1 réponse
Répondre
Par Drink Le 25 mai 2014, 14:17
Est ce que l,orque vous êtes à la 2ieme visite ou plus il y a des up grade ,ou ers ce que le royal hicacos respecte les visite preçedentes des clients merci
1 réponse
Répondre
Par Vegas2017 Le 25 mai 2014, 14:49
La discussion date d'avril 2011. Ça se peut bien que ces gens ne fréquentent plus le forum....
0 réponse
Répondre
Par Kat-Woman Le 14 avril 2011, 10:16
Ma soeur est alle 2 fois.
Elle a tres tres bien mange!
Les chambres y sont tres bien. Un plus a cette hotel, pas d'enfants. Des vrai vacances.
La plage, comme presque partout a Veradero, est vraiment tres belle. A cette endroit la plage est large. Les chaise disponible en tout temps. Service a ta chaise.
Voila, j'espere que ca vous aide un peu.
0 réponse
Répondre
Par Ludovic Le 14 avril 2011, 14:34
Merci à synlau et à Kat-woman; enfin, j'ai des commentaires récents.
Vous me rendez service.
S'il y en a d'autres qui sont allés à cet hôtel, ne vous gênez pas pour
me donner votre avis; il me manque les commentaires pour les
spectacles. pour 2 semaines, j'aimerais voir de beaux spectacles.
Ludovic
0 réponse
Répondre
Par MarcAndre-Rabais Le 25 mai 2014, 15:06
Depuis environ 1 ans, il ne fait plus partie de la chaine Sandals. Il appartient à 100 % à une chaîne cubaine. Depuis qu'il a quitter la châine Sandals, les commentaires des clients se sont améliorés.
De plus, il vient d'être acheté par la chaîne Royalton et deviendra donc, dès novembre le Royalton Royal Hicacos. Cependant la chaîne Royalton n'as pas confirmé s'il procèderait à une remise à neuf ou non.
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 25 mai 2014, 17:15
Il y a des travaux présentement au Hicacos. Le lobby est fermé et relocalisé à un autre endroit. Les travaux se termineront vers le 20 juin 2014.
0 réponse
Répondre