Sandal Royal Hicacos

Général

Bon matin,

J'aimerais avoir des commentaires récents sur Sandal Royal Hicacos; dans mes recherches, je ne trouve que des anciens

commentaires. Proreté des lieux et chambre, personnel, plage et spectacles de fin de soirée

Ludovic

up

Il n'y a vraiment personne qui est déjà allée au Royal Hicacos;

ça semble pourtant beau

J'y suis allé 2 fois, en mai 2007 et en novembre passe pour 2 semaine

Les lieux sont très propres

Le personnel est vraiment acueuillant et sympathique

La plage est l une des plus belle du coins

Pour les spectacles je ne pourrais te dire car je n'y suis jamais aller

En novembre, un Cigarbar et Creperie était en construction ca avait l air tres bien

Si t as d autre question n hésite pas

Est ce que l,orque vous êtes à la 2ieme visite ou plus il y a des up grade ,ou ers ce que le royal hicacos respecte les visite preçedentes des clients merci

La discussion date d'avril 2011.  Ça se peut bien que ces gens ne fréquentent plus le forum....

Ma soeur est alle 2 fois.

Elle a tres tres bien mange!

Les chambres y sont tres bien. Un plus a cette hotel, pas d'enfants. Des vrai vacances.

La plage, comme presque partout a Veradero, est vraiment tres belle. A cette endroit la plage est large. Les chaise disponible en tout temps. Service a ta chaise.

Voila, j'espere que ca vous aide un peu.

Merci à synlau et à Kat-woman; enfin, j'ai des commentaires récents.

Vous me rendez service.

S'il y en a d'autres qui sont allés à cet hôtel, ne vous gênez pas pour

me donner votre avis; il me manque les commentaires pour les

spectacles. pour 2 semaines, j'aimerais voir de beaux spectacles.

Ludovic

Depuis environ 1 ans, il ne fait plus partie de la chaine Sandals. Il appartient à 100 % à une chaîne cubaine. Depuis qu'il a quitter la châine Sandals, les commentaires des clients se sont améliorés. 

De plus, il vient d'être acheté par la chaîne Royalton et deviendra donc, dès novembre le Royalton Royal Hicacos. Cependant la chaîne Royalton n'as pas confirmé s'il procèderait  à une remise à neuf ou non.

Il y a des travaux présentement au Hicacos. Le lobby est fermé et relocalisé à un autre endroit. Les travaux se termineront vers le 20 juin 2014.

commenter
Répondre