Forum | Voyages à Rabais®

Publications de Vegas2017

Créer une nouvelle discussion

Qui part en Septembre?

Vous allez où, erijo?

commenter

croisière tout-inclus

En octobre dernier, durant mes 15 jours de transatlantique sur le Reflection, les soirs de gala, il y avait encore des femmes en robe longue et tuxedos pour les hommes.  Mais, rien d'obligatoire mais c'est tellement beau de voir toutes ces belles tenues !  Il y en a quand même un bon pourcentage.  Les autres femmes:  robes cocktail, robes Maxi, les hommes en complet, cravate.

C'est vrai, marief que ça doit te manquer !!!!  En 2013, j'en ai fait 3 en 9 mois:  14 jours sur l'Eclipse, 10 jours en Méditerranée sur le Reflection et la même que toi, 12 jours sur le Divina.

Pour celle de mars prochain sur le Reflection, j'ai eu 2 promos de Celebrity:  Forfait classic alcoolisé et j'ai également choisi les pourboires.  Ceux-ci étaient de 12,95$ US par nuit, par personne, en octobre de l'année dernière.

commenter

Qui part en Septembre?

Même chose pour nous.  Nous continuons nos recherches pour Noël, en Swim Up ou autres. 

commenter

A la douane bouteille de rhum

Mais 14 bouteilles?  Je ne crois pas du tout cette personne...  

commenter

A la douane bouteille de rhum

Vous avez été très chanceux.  Ces 14 bouteilles, vous les aviez acheté au Duty Free?  À Montréal, ils sont très stricts d'habitude. 

commenter

Résumé du Blau Costa Verde

Tous les complexes hôteliers sont sécuritaires.  Ce n'est ni mieux ni pire à Cuba qu'ailleurs.  Ma fille voyage seule autant à Cuba, qu'au Mexique, en R.D. et ailleurs, mais elle ne sort pas du complexe ou elle sort avec des gens rencontrés sur place, des clients comme elle, mais pas le soir.

Comme partout ailleurs, il y a quelques règles de prudence à respecter.  

commenter

Voyages à Rabais veut connaître votre citation voyage préférée! :)

Général

Ça fait longtemps qu'on veut investir dans une petite maison pour devenir un chalet à Cuba.  Vous en avez de la chance !  On nous décourage tout le temps.

commenter

Croisiere de boston

Summit été 2014:  très agitée, tellement qu'on n'en a pas fait d'autres !  Pas le goût.

commenter

Départs du mois de mai

La belle Côte Amalfitaine !!!!!  Votre hôtel, il est à quel endroit? Amalfi?  Sorrento?  N'oubliez pas d'aller faire un tour à Naples (soyez quand même prudente là-bas), à Salerne et, pourquoi pas, plus au sud, à jolie station balnéaire qu'est Agropoli.

Naturellement, Capri, surtout si vous logez à Sorrento, vous n'aurez que le traversier à prendre.  Vous allez faire un merveilleux voyage.  Amalfi et les citrons....  Le Limoncello !!!!!  

commenter