Vous allez où, erijo?
Vous allez où, erijo?
En octobre dernier, durant mes 15 jours de transatlantique sur le Reflection, les soirs de gala, il y avait encore des femmes en robe longue et tuxedos pour les hommes. Mais, rien d'obligatoire mais c'est tellement beau de voir toutes ces belles tenues ! Il y en a quand même un bon pourcentage. Les autres femmes: robes cocktail, robes Maxi, les hommes en complet, cravate.
C'est vrai, marief que ça doit te manquer !!!! En 2013, j'en ai fait 3 en 9 mois: 14 jours sur l'Eclipse, 10 jours en Méditerranée sur le Reflection et la même que toi, 12 jours sur le Divina.
Pour celle de mars prochain sur le Reflection, j'ai eu 2 promos de Celebrity: Forfait classic alcoolisé et j'ai également choisi les pourboires. Ceux-ci étaient de 12,95$ US par nuit, par personne, en octobre de l'année dernière.
Même chose pour nous. Nous continuons nos recherches pour Noël, en Swim Up ou autres.
Mais 14 bouteilles? Je ne crois pas du tout cette personne...
Vous avez été très chanceux. Ces 14 bouteilles, vous les aviez acheté au Duty Free? À Montréal, ils sont très stricts d'habitude.
Tous les complexes hôteliers sont sécuritaires. Ce n'est ni mieux ni pire à Cuba qu'ailleurs. Ma fille voyage seule autant à Cuba, qu'au Mexique, en R.D. et ailleurs, mais elle ne sort pas du complexe ou elle sort avec des gens rencontrés sur place, des clients comme elle, mais pas le soir.
Comme partout ailleurs, il y a quelques règles de prudence à respecter.
Ça fait longtemps qu'on veut investir dans une petite maison pour devenir un chalet à Cuba. Vous en avez de la chance ! On nous décourage tout le temps.
Summit été 2014: très agitée, tellement qu'on n'en a pas fait d'autres ! Pas le goût.
La belle Côte Amalfitaine !!!!! Votre hôtel, il est à quel endroit? Amalfi? Sorrento? N'oubliez pas d'aller faire un tour à Naples (soyez quand même prudente là-bas), à Salerne et, pourquoi pas, plus au sud, à jolie station balnéaire qu'est Agropoli.
Naturellement, Capri, surtout si vous logez à Sorrento, vous n'aurez que le traversier à prendre. Vous allez faire un merveilleux voyage. Amalfi et les citrons.... Le Limoncello !!!!!