Forum | Voyages à Rabais®

Virginia Beach ou Myrtle Beach??

Bonjour,

Dites moi donc, chers forumeurs, quelle est la température à Virgnia Beach au début mai? Sinon, Myrtle Beach?

Personne ne peut me répondre??

Au début mai je préfere Myrtle Beach c'est plus au sud Nous avons été a quelques reprise au 2 endroit mais jamais au mois de mai mais plustôt au mois de juillet et 1 fois en Virginie c'été si chaud donc en mai = Myrtle Beach

Myrtle Beach all  the way je reviens de là c'est sublime :0

Deux fois Myrtle Beach en août, et il y fait très chaud et très humide. La mer est très chaude également, la plage est belle. Si vous aimez le mini-putt, c'est la place! Nous étions au camping Lakewood (http://www.lakewoodcampground.com/contact.html), la première fois nous avions loué un chalet de luxe (3 chambres), puis l'année suivante une roulotte (deux petites chambres + salon en rallonge). C'était très bien, je le recommande!

Par contre, la route pour s'y rendre est très longue (environ 20-22 h sans trop de pauses). C'est ce qui me dissuade d'y retourner une troisième fois... j'ai eu mon quota!

Bonjour nebelou,j,aimerais bien savoir combien vous a couter la location de la roulotte pour une semaine.L'an passer nous sommes aller a l'hotel mais je croie que j'aimerais mieu le camping. 

P.S. sommes sommes allés en avion,départ de Plattsburg.

Myrtle beach est selon moi superieur a virginia beach.

le camping ok mais ça prend l,air climatisé :) car il y a plusieurs années , je suis allé à virginia beach en camping en plein dans les vacances de la construction et ayant une tente à l'époque , nous avons dû aller dormir 3 nuits à l'hôtel pour l'aor climatisé , c'était suffocant dans la tente !!!

playacana :)

Jojo, je demanderai demain à mon amie qui s'occupait de la réservation, car je ne m'en souviens plus. Je te reviens là-dessus!

Merci nebelou,j'attend de tes nouvelles.

Pour jojo:

Voici le lien vers le site internet pour le cout de la location des villas:

http://www.lcrrm.com/rentals.php

Dans notre cas, on était aller dans la période du 14 au 21 août (début de la basse saison) et on avait prit un "Block Three" soit à 875$ pour la semaine, il faut ajouter 100$ pour la literie et autres. Il y avait deux lits doubles et un divan-lit (maximum 6 personnes). Il y avait une douche dans la salle de bain, cuisine complète. Ce n'est pas grand, à 4 personnes c'était OK mais à 6 ce serait peut-être un peu serré.

Pour plus d’infos sur le camping, juste aller à :

www.lakewoodcampground.com (LakeWood Campground)

Je ne connais pas Virginia Beach mais Myrtle Beach, j'y suis allé souvent, fin avril début mai.

Nous étions en motorisé au camping www.pirateland.com . Situé sur le bord de la mer, un marché d'alimentation à distance de marche, liquor store etc.

La température est assez chaude pour se baigner mais sur le bord de la mer, c'est souvent venteux..

Nous avions loué un bungalow le 4 mai 1995 car mon fils devait prendre plusieurs bains par jour, (il avait été frappé par un camion) nous avions payé 500$ pour une semaine.

Sur le site les prix sont indiqués. Un vraiment beau camping.

Le Lakewood Campground et le PirateLand sont deux campings voisins (ou presque voisins) si je me souviens bien!

Merci nebelou pour les informations,c,est apprécié.

Ah mais de rien! :o)

Ouh la la! Je suis très perplexe maintenant! On se demande s'il y aura des activités (autre qu'au camping). Tout me semble fermé...Tant à Virginia Beach qu'à Myrtle Beach.

BONJOUR, ES-CE QUE QUELQU'UN PEUX ME DIRE COMBIEN DEVRA -T- ON DÉBOURSER EN PAYAGE D' AUTOROUTE DE MONTREAL A MYRTLE BEACH?

Sylcou

Il me semble de memoire environs 55$ alle retour.

@WELLBE  je pense que c est plus que cela, je suis allé a atlantic city en fevrier, dans le new jersey tu dois payé sans arret, et juste traversé le pont a new york j ai payé 12.00 je crois ...

si vous prenez la 87-287-78-81-66-17-95 il va avoir un peage seulement et vous evite les grande ville.ca fait 6 fois que nous allons a myrtel.

commenter