Bonjour,
Dites moi donc, chers forumeurs, quelle est la température à Virgnia Beach au début mai? Sinon, Myrtle Beach?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Dites moi donc, chers forumeurs, quelle est la température à Virgnia Beach au début mai? Sinon, Myrtle Beach?
Par marie01 Le 18 avril 2011, 11:18
Personne ne peut me répondre??
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 18 avril 2011, 12:56
Au début mai je préfere Myrtle Beach c'est plus au sud Nous avons été a quelques reprise au 2 endroit mais jamais au mois de mai mais plustôt au mois de juillet et 1 fois en Virginie c'été si chaud donc en mai = Myrtle Beach
0 réponse
Répondre
Par Braintek Le 18 avril 2011, 16:47
Myrtle Beach all the way je reviens de là c'est sublime :0
0 réponse
Répondre
Par Nebel Le 18 avril 2011, 16:54
Deux fois Myrtle Beach en août, et il y fait très chaud et très humide. La mer est très chaude également, la plage est belle. Si vous aimez le mini-putt, c'est la place! Nous étions au camping Lakewood (http://www.lakewoodcampground.com/contact.html), la première fois nous avions loué un chalet de luxe (3 chambres), puis l'année suivante une roulotte (deux petites chambres + salon en rallonge). C'était très bien, je le recommande!
Par contre, la route pour s'y rendre est très longue (environ 20-22 h sans trop de pauses). C'est ce qui me dissuade d'y retourner une troisième fois... j'ai eu mon quota!
0 réponse
Répondre
Par jojo Le 18 avril 2011, 20:00
Bonjour nebelou,j,aimerais bien savoir combien vous a couter la location de la roulotte pour une semaine.L'an passer nous sommes aller a l'hotel mais je croie que j'aimerais mieu le camping.
P.S. sommes sommes allés en avion,départ de Plattsburg.
Myrtle beach est selon moi superieur a virginia beach.
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 19 avril 2011, 05:22
le camping ok mais ça prend l,air climatisé :) car il y a plusieurs années , je suis allé à virginia beach en camping en plein dans les vacances de la construction et ayant une tente à l'époque , nous avons dû aller dormir 3 nuits à l'hôtel pour l'aor climatisé , c'était suffocant dans la tente !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par Nebel Le 18 avril 2011, 23:31
Jojo, je demanderai demain à mon amie qui s'occupait de la réservation, car je ne m'en souviens plus. Je te reviens là-dessus!
0 réponse
Répondre
Par jojo Le 19 avril 2011, 06:14
Merci nebelou,j'attend de tes nouvelles.
0 réponse
Répondre
Par Nebel Le 19 avril 2011, 11:35
Pour jojo:
Voici le lien vers le site internet pour le cout de la location des villas:
http://www.lcrrm.com/rentals.php
Dans notre cas, on était aller dans la période du 14 au 21 août (début de la basse saison) et on avait prit un "Block Three" soit à 875$ pour la semaine, il faut ajouter 100$ pour la literie et autres. Il y avait deux lits doubles et un divan-lit (maximum 6 personnes). Il y avait une douche dans la salle de bain, cuisine complète. Ce n'est pas grand, à 4 personnes c'était OK mais à 6 ce serait peut-être un peu serré.
Pour plus d’infos sur le camping, juste aller à :
www.lakewoodcampground.com (LakeWood Campground)
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 19 avril 2011, 11:57
Je ne connais pas Virginia Beach mais Myrtle Beach, j'y suis allé souvent, fin avril début mai.
Nous étions en motorisé au camping www.pirateland.com . Situé sur le bord de la mer, un marché d'alimentation à distance de marche, liquor store etc.
La température est assez chaude pour se baigner mais sur le bord de la mer, c'est souvent venteux..
Nous avions loué un bungalow le 4 mai 1995 car mon fils devait prendre plusieurs bains par jour, (il avait été frappé par un camion) nous avions payé 500$ pour une semaine.
Sur le site les prix sont indiqués. Un vraiment beau camping.
0 réponse
Répondre
Par Nebel Le 19 avril 2011, 12:02
Le Lakewood Campground et le PirateLand sont deux campings voisins (ou presque voisins) si je me souviens bien!
0 réponse
Répondre
Par jojo Le 19 avril 2011, 14:22
Merci nebelou pour les informations,c,est apprécié.
0 réponse
Répondre
Par Nebel Le 19 avril 2011, 14:34
Ah mais de rien! :o)
0 réponse
Répondre
Par marie01 Le 19 avril 2011, 15:29
Ouh la la! Je suis très perplexe maintenant! On se demande s'il y aura des activités (autre qu'au camping). Tout me semble fermé...Tant à Virginia Beach qu'à Myrtle Beach.
0 réponse
Répondre
Par Sylcou Le 3 janvier 2014, 09:58
BONJOUR, ES-CE QUE QUELQU'UN PEUX ME DIRE COMBIEN DEVRA -T- ON DÉBOURSER EN PAYAGE D' AUTOROUTE DE MONTREAL A MYRTLE BEACH?
Sylcou
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 3 janvier 2014, 14:25
Il me semble de memoire environs 55$ alle retour.
0 réponse
Répondre
Par sani Le 3 janvier 2014, 16:04
@WELLBE je pense que c est plus que cela, je suis allé a atlantic city en fevrier, dans le new jersey tu dois payé sans arret, et juste traversé le pont a new york j ai payé 12.00 je crois ...
0 réponse
Répondre
Par gamamick Le 3 janvier 2014, 18:41
si vous prenez la 87-287-78-81-66-17-95 il va avoir un peage seulement et vous evite les grande ville.ca fait 6 fois que nous allons a myrtel.
0 réponse
Répondre