Bonjour,
J'aimerais savoir quel section a Sunwing Pour cet hôtel?
Merci
Tourterelle
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
J'aimerais savoir quel section a Sunwing Pour cet hôtel?
Merci
Tourterelle
Par dan_vero2007 Le 19 avril 2011, 21:43
Nous on y etaient en janvier dernier et nous etions au Luna...section plus tranquille que le Mares mais les chambres plus vieillot,c'est un choix faire.Nous avons adorer notre voyage assez pour y retourner probablement l'an prochain!
Bon Voyage!
0 réponse
Répondre