Forum | Voyages à Rabais®

Publications de dan_vero2007

Créer une nouvelle discussion

re: sol luna de Mares

Nous on y etaient en janvier dernier et nous etions au Luna...section plus tranquille que le Mares mais les chambres plus vieillot,c'est un choix  faire.Nous avons adorer notre voyage assez pour y retourner probablement l'an prochain!

Bon Voyage!

commenter
Répondre

re: Concours Mardi 19avril2011

http://voyagesarabais.com/fr/promotions/docum_nts/disney-fr-save25-onlineflyer.pdf

merci

commenter
Répondre

re: Concours du Weekend

66 000.00$

commenter
Répondre

re: Concours du Jeudi 10mars2011

Forfait Boston et les chateaux 4 jours et 3 nuits(tour Amerique)

commenter
Répondre

re: Concours Mercredi 09mars2011

la visite du chateau des charmes et la visite du vignoble Jackson Triggs

merci

commenter
Répondre

re: Concours Du Weekend

reponse: Hotel 4* de la chaine Riotel

commenter
Répondre

re: sunwing surement une erreur de vol ?

Général

Dsl javais mal lu moi je part le 14 janvier.

commenter
Répondre

re: sunwing surement une erreur de vol ?

Général

He oui il y a eu encore un changement de vol Jeyma..nous partons nous aussi sur le meme vol que toi .Petit conseil,vous devriez attendre avant d'imprimer les billets au moins jusqu'a mercredi car selon l autre sujet de discussion ,l'horaire pourrais encore rechanger.

commenter
Répondre

changement de vol holguin

Salut...

On viens de se faire changer d heure de vol pour holguin depart de quebec le 14 janvier 2011 avec Sunwing.On partait a 16h25 et la ca changer pour 18h10 et repars a 23h25  au lieu de 21h25.J'espere seulement qui n'auras pas d'autre changement d horaire et que je me retrouve de nuit.

je lis souvent que Sunwing change constament leur heure de vol, je n'ai jamais volé avec eux et lorsque je fais mes recherches, je m'arrange pour choisir une autre compagnie, faut dire que je préfère les départs 7:00 am et eux ils ont souvent des heures qui colle pas à mes exigences

Le point positif que j'entends souvent, le service à bord!

En tout cas, j'espère que pour vous qu'il n'y aura pas d'autre changement

Bonnes Vacances

BuiBelsmiley2

Le service à bord Buibel ??  J'ai voyagé avec eux le 13 décembre dernier pour Riviera Maya, le service de film avait un bris, 4h45 de vol sans film, c'est assez long, il y a des gens qui ne comprenait pas ceux qui voulait tant savoir quels films étaient présentés à bord, et bien moi je les comprend, surtout avec de jeunes enfants.  Au retour, l'agent de bord nous dis qu'il ont changé l'avion et qu'une fois de plus la même pièce est brisé, donc aucun film.  Et pour le service, mëme chose que Transat, sauf qu'ils ont omis de fermer les lumiere pour qu'on puisse fermer l'oeil un peu...  Donc point de vue service, c'est du pareil au mëme.

Daudré

Si tu repars de là-bas à 23h25, c'est pas mal un vol de nuit, non????

ouffffffff départ de la bas à 23h25 je te souhaite pas de retard car ça nous est arrivé l'été passé et nous avons dû dormir à l'aéroport car l'avion ne peut atterir après 2h00 du matin à Montréal

Aucune restriction d'heure d'opération à l'Aéroport de Québec, donc les avions peuvent opérer en tout temps

Pour nous c la même chose que Buibel1 le transporteur et l'hr...très important dans notre vie smiley2 En Avril ce sera Air Canada pour nous......une première. Nous avons bien hâtes de voir.

Joyeuses Fêtes smiley14

C'est bien dommage danvero...Bonnes Vacances quand même et full soleilsmiley1

Misosmiley1

Pour nous aussi l'hrs est important dans nos choix...

Deux fois avec SunWing, horaire respecter. Sauf une fois au retour, 1h30 environ de retard dû au mauvais temps (vergla) à Ottawa.

Deux fois avec Nolitours, transporteur WesJet et la deuxième fois changement d'horaire et de transporteur. Le changement a été avancé de deux jours smiley6

Donc, nous ne sommes pas à l'abri d'un changement d'horaire et peut importe avec qui nous partons...

Moi je voyage souvent avec Sunwing et je n'ai jamais eu de problème et tu peux avoir du retard, changements et tous inconvénients avec toutes les compagnies aériennes. 

Le service avec Sunwing est vraiment super...ils t'offrent gratuitement les écouteurs, un choix de repas chaud, petite oreiller, couvertures, un petit sunwing pour les enfants. Tandis qu'avec d'autres compagnies tu dois toute payer et même qu'ils ne prennent juste la carte de crédit à bord, aucun argent comptant.

Je suis sur le même vol que toi et aujourd'hui, ils viennent  de changer à nouveau notre horaire de retour. On atterrit à Québec à 4h50 du matin !!! J'ai téléphoné à Sunwing et ils m'ont dit que cela pourrait à nouveau changer d'ici notre départ. Par ailleurs, ils ne pouvaient pas confirmer que le vol demeurera sans escale. Je croise les doigts, mais comme plusieurs, je suis très déçu de cette façon de faire. Quand tu achètes un voyage, me semble que l'horaire joue pour beaucoup... Anyway. Dans mon cas, c'est un ou deux voyages par année, et je serais dorénavant très méfiant à l'égard de cette compagnie. 

Une seule quesion :

Vous avez acheté le forfait à quelle date ?

Merci de répondre.

Dans notre cas, nous avons réservé le 20 décembre. 

Autre question :

Pourquoi choisir des heures de départ bâtardes ?

Je choisis toujours des vols du samedi ou dimanche. Deux principaux avantages :

1- Si il y a un retard au retour, je ne perd pas ma journée de travail.

2- La majorité des vols pour ces deux journées sont dans l'avant-midi au départ et dans l'après-midi au retour.

Je sais que plusieurs veulennet optimiser le temps passé là bas, mais quand même bien que vous partiez à 21h45, l'hôtel vous oblige à sortir de votre chambre à midi...

Initialement, on devait partir à 16h25 le vendredi et repartir de Holguin, le vendredi suivant, à 21h25... Un horaire parfait à mon sens !

Nous ont n'a acheter notre voyage le 7 decembre.Une chance qu'on n'a pris un chambre forfait superieur donc on devrais garder notre chambre jusqu'a 15 hrs au moins.Par ailleur,j'espere simplement que le vol resteras sans escale et auras aucun autre changement  car on n'a acheter pour 7 jours donc on arrive le 14 janvier.On prends la peine d'acheter avec des belles heures de vol mais on se retrouve a voyager de nuit..deception total.Comme toi Killianz,nous serons tres mefiant dorenavant concernant cette compagnie

commenter
Répondre