Retour du Mélia Las dunas

Général

Hola! Nous sommes de retour du Mélia depuis hier soir. Quelle température, pas un nuage de la semaine,que du soleil à profusion.La mer et la plage sont magnifique ,on peut marcher très longtemps.La plage est très grande et le site aussi.Les cubains au Mélia sont d,une très grande gentillesse.On 'a eu vraiment un service impécable.On'a trouvé les restos à la carte et le buffet correct comme plusieurs dit cuba c,est cuba mais impossible de ne pas manger.Les pizza ,les frites ,et les pates sont très bonnes.Moi même s'il y a des journées qu'il n,y a pas de bananes ou des frites ou autres choses ça ne gache nullement mon voyage,je prends autre chose .Le site est très propre ,on'a pas vu une seule bibittes de la semaines.On'était avec air transat donc on 'avait une très grande et belle chambre près de la mer.Pour les spectacles on'en a vu qu'un seul mais quelle que personnes semblaient dire que c'était ordinaire.Il y a toujours de la musique au lobby bar .musicien vers 4hrs jusqu'a 6hrs et ensuite un groupe commence dehors jusqu'au début du spectacle .L'excursion en Catamaran est vraiment super,il nous dise que c'est la meilleur excursion,on'a bien aimé.Pour les personnes qui posait la question oui un des deux buffet est climatisé et c'est la qu'il nous font des bananes flambés au rhum..miam.Notre semaine à été génial sur tout les points.Canjet service parfait aucun retard,c'était la première fois que nous partions de bagotville avec transfert à Quebec au retour et tout est-aller très vite.                                                                                     Voila un petit résumé si vous avez des questions n'ésiter pas.

Bonjour!

Merci pour le résumé; j'y serai le 29 avril prochain. 

Je voulais savoir si c'était encore la bataille au niveau des palapas disponible à la plage....

merci!

moi j'y suis allée du 15 au 22 janvier et oui toujours compliqué pour les palapas, du moins pour les personnes qui comme moi ne se leve pas au aurore en vacance. Je me pointais vers 9:30 et bien non aucun palapas de disponible,

Lilivacance

Un gros gros merci mymzya

J'attendais avec impatience ton résumé car nous aussi on part le 29 avril prochain pour cet hotel et je voulais te demander moi aussi pour ce qui est des palapas...?faut-il se lever à 4h00 du matin pour en avoir un à la mer...?

Merci de nous donner des infos additionnelles et conseils<

Cretounne

Petite question

Avons-nous besoin d'une petite laine quand nous allons au resto climatisé...? quel no. de bloc avais tu...?

Merci

Cretounne

le resto climatisé estce quil est à air ouvert?

commenter
Répondre