Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est un départ!

Comme plusieurs forumeurs, je voulais partager mon excitation! À peine 3 heures de travail et on s'envole ce soir pour Santa Clara au Royal Hideway Cayo Ensenachos! On a bien hâte de séjourner à cet hôtel puisque tout ce qu'on a pu voir la seule fois où nous sommes allés, ce sont les salles de conférence! (nous avions été évacués du Melia Las Dunas une quinzaine d'heures lors d'un ouragan survenu en septembre 2008).

Bonne semaine!smiley

Bonne vacances,profitez du soleil au maximun!!

Vous allez adorer!!!!!!

Annouche

l'hotel sera  vendu a la chaine Iberostar en autant que ca n'affecte pas les clients pendant cette transition...

Toujours aussi positif hein pelicano?

Écrire une réponse...

Pelicano...crois-tu vraiment que Cetlansun est venue nous partager sa grande joie  pour lire une réponse disons un peu rabat-joie!

L'art  de faire ....

Il est grand temps que tu prennes des vacances!

mon but etait tout simplement de donner de l'information sans vouloir blesser personne si c'est le cas je m'en excuse

et quand je veut etre rabat-joie je ne me genes surtout pas!

Merci à tous les autres! On va en profiter certain! Et on prendra un drink à votre santé!

Bonjour Ceylansun!

Je te souhaite de formidables vacances! SOLEIL FARNIENTE et PLAISIR!

Suis certaine que tu vas adorer!.

Bonne vacances celansun !!! Nous serons dans la même région en même temps , nous départ demain matin .....Youppi !!!! Profitez-en bien !!!cool

Oups erreur de frappe dans le nom , excuser moi Ceylansun! wink

Bon voyage, Ceylansun!

Profitez-en au max!!

commenter