sol cayo coco ou sol cayo santa maria

Salut, nous sommes 7 pers. à vouloir aller à cuba le 24 ou 25 juin.

nous chercher une place avec une belle plage et des chambres propres pas necessairement neuves.

les ages varient 16,21,21,22,23,50,54. J'hésite entre le sol sayo santa maria pour les raisons suivantes, choix de deux lits simple ou 1 lit double,

c'est donc dire que la chambre à occupation triple aura un lit d'appoint, est-ce quelqu'un pourrait me dire si il existe des chambres aves deux lit doubles et est-ce vrai qu'il n'y a plus de soin médicaux à l'hotel en cas de pépin.

Le sol cayo coco me tente également mais je me suis fait dire que la plage avait été rongé par un ouragan donc presque inexistante est-ce vrai.

J'attend de vos nouvelles car je dois prendre une décision aujourd"hui, au plus tard demain.

Merci de votre aide

Je suis allée au Sol Cayo Coco en décembre 2007 avec une amie. Quand nous sommes arrivées à la chambre il n'y avait qu'un lit double...Bon pour une nuit ça peut aller mais pour une semaine...Alors on a demander à changer de chambre.

On a été transféré la journée même dans une chambre avec 3 lits double. Je ne sais pas si ça existe encore mais en 2007 il y en avait.

Bonjour,

Mon frère et ma belle-soeur sont allés au Sol Club Cayo Coco en février dernier.  Ils ont adoré leur voyage.  Ils n'étaient que deux avec 3 lits double dans leur chambre !  (Chambre 2414) super belle vue de la piscine et de la mer.   La plage devant l'hôtel était à ce moment endommagée, mais ils m'ont dit qu'elle était très bien quand même.  Ils travaillaient déjà début février à la refaire. 

J'y suis moi-même allé il y a quelques années et j'ai aussi beaucoup aimé ce voyage.  L'hôtel a subi des rénovations.  En regardant les photos du lobby, beaucoup de changements semblent avoir été fait. 

Personellement, je préfère faire 15 minutes d'autobus qu'une heure 30, mais encore là, il y a des gens que ça ne dérangent pas.

Bonne réflexion

Généralement ils disent que ce sont des lits doubles mais c'est entre le lit simple et le lit double que nous connaissons.

Pour Cayo Santa Maria ne vous inquiétez surtout pas pour les soins.  Effectivement il faut maintenant aller à la clinique car il n'y a plus de médecins dans les hôtels.   Mais c'est à côté et plus complet.  Des gens ont eu besoin d'y aller pendant mon séjour, il y a avait 5 personnes d'assises lorsqu'ils sont arrivés.  Ils se préparaient à attendre..... bien non c'était 5 médecins qui attendaient les patients.

ha ha ha Niko Tico, c'est pas à Québec que les médecins t'attendent dans la salle d'attente !!!

Bonjour !

Je suis allée au Sol Cayo Coco en septembre et décembre dernier et j'ai vraiment adoré...la plage était superbe et tu peux facilement aller sur la plage qui rejoint le NH Krystal et qui va jusqu'au Blau Colonial en passant pas un petit pont  situé près de la sortie de l'autre côté de l'animation et de la piscine. La nourriture au buffet est très correct et la pizza du snack de la piscine est excellente !! J'ai eu beaucoup de plaisir au Lobby Bar...le Lobby est d'ailleurs de toute beauté.

C'est à 15 minutes de l'aéroport...très important pour moi !!

I love Cuba heart

Nous sommes allés au mois de mars au Sol Cayo Coco. Possibilité de deux plages. Chambre assez grande et propre. Bref nous avons hâte de pouvoir y retourner.

Bon choix

commenter
Répondre