Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

catalonia royale tulum

Les blocs sont mieux avec lequel

Tour mont royal

Sunwing

Transat / Nolitours

Merci

J'étais avec Sunwing et j'ai eu une suite dans le bloc 5 près de la piscine et de la plage (14 sur le plan). Je connais aussi des gens qui ont eu une suite dans le bloc 2 (11) avec Sunwing. Pour le reste, je ne sais pas.

http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/mexique/riviera-maya/catalonia-royal-tulum-2010-10-27/plan.pdf

Cet hôtel est mon coup de coeur.

Up pour Dublyn!

merci a tous

présentement il es moins cher avec tour mont royal pour  la date je voudrais partir

merci beaucoup  et faudrais vérifier s il es vraiment vendu cet hotel

Nous étions avec Sunwing, chambre standard bloc 2, 2ième étage.  Tout était parfait.  Le site n'est pas très grand alors pour nous, peut importe le bloc...

Nous avons beaucoup apprécié cette hôtel.

Bonnes vacances, chançeux!

Nous avions la chambre 5212  bloc 5-  3e étage. Magnifique vue sur la mer.   avec air Transat  en 2009.  Il y a beaucoup,  beaucoup de végétation au premier....le soir à la piscine c'est très romantique avec les lits et la musique.....

Bon voyage

je crois qu aucun grossite a des blocs j ai ete 2 x au crt bloc 6 et 3 et nos amis bloc 5 tous avec sunwing

bloc 1 et 2 proche du lobby

bloc 3 et 4 au milieu

bloc 5 et 6  plus pres de la mer-piscine et buffet le midi et steak house

J'y était du 27 mars au 10 avril.Ils ont presque vendu l'hôtel aux Italiens avec le VERACLUB,l'hôtel leur appartient ,ils ont leurs propres animateurs

Les Quebecois passent en dernier,ce fut ma dernière visite

Ljoe, tu parles bien du Catalonia Royal Tulum à Riviera Maya? Ça me surprend. Je n'ai pas vu de VERACLUB là. Par contre j'en ai vu à L'Oasis Canoa (maintenant le Be live Canoa) à Bayahibe en République Dominicaine.

Oui,il y a même une plaque sur la porte  du bureau à la reception

Ils ont une entente avec CataloniaAussi à Cayo Largo,ils ont un hôtel reservé pour eux

C'était ma deuxième visite au Catalonia et l'année dernière,ils étaient pas là

C'est drôle le monde des fois quand ils ne croient pas ils disent ''tu es sûr là'' Je dois savoir si je suis au Mexique ou en Réplublique...et surtout à quel hôtel je gite...O

Écrire une réponse...

Nous somes revenu du CRT le 8 avril et nous étions dans le bloc 5 chambre 5003. Près de la piscine et de la plage. Nous avons adorées.

Baracuda

Baracudahola :-)  J'avais la 5001 en décembre 2010, celle sur le coin et nous avons adoré aussi.

commenter