Salut....nous voyageons souvent en mars-avril mais la je regarde pour en ajouter un dans la 1ère semaine de aout.....La république probablement mais je me demandais comment il fallait s'attendre à payé pour un 41/2* à cette période de l'année,
Merci Guy
Par playacana Le 23 avril 2011, 11:06
après les vacances de la construction , les prix commencent à baisser mais pour ce que tu recherches moi je pense que c'est pas en bas de 1000$ par contre il y a toujours des surprises , il s'agit d'être aux aguets !!!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par mike31 Le 23 avril 2011, 13:33
Il y a trois ans, je suis partie la 2e semaine d'août. J'ai cherché les deals sans arrêt. Mais c'était toujours 1000$ et plus. Finalement, je me suis retrouvée en République Dominicaine pour 769$ pour un 3 étoiles. J'aurais dû acheter dès le mois de juin.
La température était extraordinaire et la mer..............CHAUDE!!!!!!!!!!!!!!!
Je le referais sans hésiter.
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 23 avril 2011, 20:24
je crois que ça va rester cher car la première d'août c'est encore dans les semaines de la construction
0 réponse
Répondre