voyages avec enfants !!!

Bonjours a tous,moi et ma conjointe voulons faire un beau voyages en famille avec nos 3 enfants(7-3-1 ans) cette ete (5 aout au 19 aout 2 semaine ).Nous voulons aller dans le sud,cuba de preference.

Nous voulons un complexe avec des jeux pour les enfants,jeux d eau et glissade d eau de preferences et aussi une plage super belle et pas trop creuse !!!

Merci de nous aider dans nos demarches !!

Il y a le Tryp Penynsula a Varadero, grande piscine pour enfant avec glissade d'eau, mais la piscine pour enfant est quand même très loin de la mer ,seulement a Cuba tu vas avoir de la difficulté a trouver un hotel qui accepte 3 enfants dans la même chambre mais si je peux te conseiller un autre endroit pour les enfants et belle mer, regarde le Barcelo maya beach a Riviera Maya WOW et REWOW pour les enfants et les adultes.

Bonne chance

bill582

Bonjour, à Varadero il y a le Breezes Bella Costa qui accepte deux adultes et trois enfants.

À Holguin je connais un couple qui sont allé au Club Amigo section villas avec leurs trois enfants ,ils ont eu deux chambres communicantes.

Bonjour!

Comme vous mentionnez de préférence CUBA....

Le Iberostar Daiquiri  à Cayo Guillermo Cuba est vraiment  bien pour séjourner avec de jeunes enfants!

Aire de jeux pour eux, et mer peu profonde pour entrer! Personnel très attentionné pour les tout petits!

Il y aussi à Riviera Maya le Barcelo Maya Beach ou le Palace! Pour les jeux d'enfants WOW!

commenter
Répondre