bonjour je voudrais savoir si le sol cayo maria est une bonne hotel et si il faut se lever a 6 heures pour avoir des chaise et un palapas pour jan 2011 claude.d
bonjour je voudrais savoir si le sol cayo maria est une bonne hotel et si il faut se lever a 6 heures pour avoir des chaise et un palapas pour jan 2011 claude.d
Par cretounne Le 25 avril 2011, 12:42
Claude
Vous voulez dire janvier 2012............................ je vais au Sol Mélia Las Dunas vendredi le 29 avril prochain qui est à la même place et on m'a dit que oui, il faut faire la course pour les palapas !!!!!
Enfin on verra, d'ici là je vous dirais que partout où vous allez il faut être très tôt le matin pour avoir un palapas !!
Salutations
Cretounne
1 réponse
Répondre
Par gisie Le 26 avril 2011, 08:38
Écrire une réponse... salut claude je sais pas si tu me place ont est de 3 rivieres ont etais avec vous autre au mayanabo vla une couple dannée ont est allé au sol a santa maria au mois de fevrier et ont a adoré cet hotel personnel gentil bouffe super mer tres belle vas y tu le regretteras pas ont na bien aimé cet hotel le seul inconvéniens cest que cé ihres et demi de lareoport de santa clara bye si ta des questions gene toi pas bye
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 25 avril 2011, 12:56
oui c est pour jan 2012 merci
1 réponse
Répondre
Par cretounne Le 25 avril 2011, 13:03
Je ne connais pas cet hotel mais je crois qu'elle est quand même bien cotée alors continuez vos recherches et vous allez avoir une bonne idée de ce que vous voulez le plus !
Je vous souhaite bonne recherche!
Demandez au gens, quel no. bloc et no. de chambre - choisir afin d'être proche de tout, resto, lobby, bar etc. de cette manière vous aurez un bon plan.
MErci !
Salutations au gens de 3 rivières !
Cretounne
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 25 avril 2011, 16:30
J'arrive du Sol qui était à pleine capacité. Il y a beaucoup de palapas mais comme pas mal partout ailleurs il fallait quand même aller réserver (du moins dans notre section). Toutefois en janvier vous n'aurez pas de problème car à cette date l'hôtel n'est jamais complet.
J'y ai eu une excellente semaine. Je crois que c'est l'hôtel le plus chaleureux où je suis allée, le personnel est vraiment spécial. J'y ai très bien mangé et j'avais une chambre très bien (rénovée).
1 réponse
Répondre
Par bish Le 25 avril 2011, 18:27
ESt-ce que tu te souviens quel étais le numéro, car j'y vais en juin, merci
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 25 avril 2011, 17:20
merci
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 25 avril 2011, 21:26
Chambre 1802 près de la pizzeria.