Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Chambres Melia Las Dunas

Général

Bonsoir!

Je commence à regarder pour le Melia Las Dunas départ le 23 juillet 2011

Je me demandais quelle est la différence entre la chambre standard et la chambre supérieure?

Et aussi, est-ce que ça vaut la peine de payer plus pour avoir une vue sur la mer (est-ce qu'on la voit beaucoup de la chambre)? Êtes-vous au courant de quels sont les blocs qui offre une vue sur la mer?

Nous sommes un couple dans la 20aine et on ne sait pas encore si on veut être du côté adulte ou familial... nous sommes assez tranquiles...

Merci pour vos réponses

roxxy

On ne voit pas la mer de si proche car il y a de la végétation entre les blocs et la mer mais quand même, moi j'ai bien apprécié ma vue mer !!!

Nous étions au bloc 47, section adulte. Les chambres supérieures ont un coin salon et une petite entrée....Tres cute !!!

Si vous avez des demandes vous pouves demander à Ricardo....c'est un ange !!!

BenvieBoo

J'y suis aller au mois d'avril du cote adulte et c'etais beaucoup plus tranquile que du cote famille,surtout a la piscine.Nous etions dans le bloc 42 et avions une vue sur le jardin.Personnellement je ne crois pas que de payer plus cher pour une vue sur la mer vaut le coup parce que dans le fond on ne passe pas la journee dans la chambre et aussi la vue sur la mer se voit du deuxieme etage.Je recommande ce resort a tout le monde et j'y retourne cet ete au mois de juillet,j'espere que la temperature sera au rendez vous.

est-ce qu'il y a des trucs à boire dans le petit frigo? est-ce que ce sont les mêmes dans la chambre standard et supérieur?

Je pense que je vais opter pour une chambre standard côté adulte dans le coin du bloc 46.

Comment est-ce que je fais pour choisir le côté (familial ou adulte) que je veux, est-ce que C'est lors de la réservation ou c'est par courriel une semaine avant le voyage?

merci beacoup

roxxy

Oui dans le frigo il y a 2 bières ,4 refrescos ,coke,orangeade,limonade, une grande bouteille d'eau ,et tout les jours il passe pour remplir le frigo de ce que vous avez bu

nous y étions du 1 au 15 mars et y retournons du 28 mai au 11 juin

belgasuncool

Merci !

Mais pour choisir le côté familial ou le côté adulte c'est dans un courriel une semaine avant le départ que je dois demander?

oui ,7 à 10 jours avant tu peux envoyer un email ,regarde le plan de l'hotel pour voir ou tu voudrais que ta chambre soit pour le mentionner

belgasuncool

Coucou

Je pars vendredi pour cet hotel pour un 7 jours, alors quand je reviendrai je ferai un résumé de mon voyage.

C'est la première fois à cet endroit de Cuba, on a bien hâte d'arriver à destination car la mer est à couper le souffle !

Au plaisir

Cretounne

Tu peux écrire à Ricardo.......IL est super gentil.....et tres accomodant !!!

BenvieBoo

Est-ce que vous avez le droit de me donner le courriel de Ricardo... ce serait très apprécié!

J'hésite encore entre le côté familial et le côté adulte.

J'ai lu à quelque part que les blocs 22 à 36 apartiennent à Nolitours... du côté familial (très près de la plage)

C'est dommage, Nolitours n'offrent pas de forfait le 23 juillet...

Est-ce que c'est si bruyant que ça du côté familial?

Merci beaucoup

roxxy

Non cé pas si bruyant et puis si vous avez le gout d'Aller passer du temps à la piscine adulte et au snack adulte rien ne vous empêche d'y aller...Nous on allait souvent faire un tour côté familial....

Voici le courriel (ne met pas d'espaces) ici je dois en mettre sinon tu le verras pas....!!!

jefe  . reservas. mld   @ solmelia cuba . com

BenvieBoo xxx

Moi j'étais bloc 47 côté adulte...a deux pas de la piscine, vue mer et près de la plage....plus loin du lobby mais moi j'aime marcher

BenvieBoo

Wow merci Benviboo pour vos réponses rapides c'est très apprécié!

et Cretounne: j'attends votre résumé avec impatience!! Bon voyage!

Merci!!

roxxy

commenter