combien de temps apres reçoit on notre cheque-cadeau, ça fait deux semaines que nous sommes revenu et on a rioen reçu. merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
combien de temps apres reçoit on notre cheque-cadeau, ça fait deux semaines que nous sommes revenu et on a rioen reçu. merci
Par Sylvie-Rabais Le 26 avril 2011, 08:51
Bonjour,
tel qu'indiqué dans le formulaire de réservation, de 4 à 6 semaines suivant votre retour de vacances vous recevrez votre carte cadeau.
Sylvie-rabais
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 26 avril 2011, 12:25
Alors ça ne devrait pas tarder pour nous, nous sommes de retour depuis le 31 mars :-)
Soleil du sud
0 réponse
Répondre