Royal decameron île de Baru

http://voyagesarabais.com/fr/users/annibou5/voyages/colombie-11-avril-2011-28090/albums/royal-decameron-de-ile-de-baru/123889.html 

http://voyagesarabais.com/fr/users/annibou5/voyages/colombie-11-avril-2011-28090/albums/royal-decameron-ile-de-baru/123875.html 

Bonjour à tous j'ai terminer le montage photos de mon magnifique voyage au decameron île de baru ! voici les liens

et j'ai aussi fait un résumer si vous avez des questions demander le moi !

annibou5

Merci pour les belles photos.  Contente que tu as aimé ton voyage.  Tu avais quelle chambre.  Est-ce que beaucoup de gens ont été malade car avant ton départ, on lisait que plusieurs l'avaient été.  Merci et bon retour.

Bonjour rabais on avait la chambre 4209 dans le bloc #4 face à la piscine tranquille j'étais bien situer au centre du site . Et non pas personne de malade sauf une qui avait trop pris de soleil (rouge tomate ) j'ai pris le bio-k et j'ai absolument rien eu bien contente de l'avoir essayer !

annibou5

je n'ai pas entendu parler que quelqu'un ait été malade lors de mon séjour.

bien entendu, avec la grande consommation de bonne nourriture, de "drinks", le tout ajouté à la chaleur et l'exercice, le passage à la toilette était plus fréquent qu'à l'habitude, mais sans plus.

(je suis très surprise d'avoir accumulé seulement 3 livres ahah; il faut dire que le site exige de marcher beaucoup, ce qui aide grandement!)

je m'étais seulement préparée avec du yogourt à boire, style DanActive (10 milliards de bactéries pour la flore intestinale), 2 x par jour.

merci beaucoup du partage de souvenirs gravés à vie!

Merci pour vos magnifiques photos, j'ai bien aimé la p'tite rue étroite de cartagène, ça semble super, lors de mes voyages, j'aime bien visité les villes ou les capitales

Merci encore et bon retour cool

BuiBel

Merci pour vos photos!

Je vais devoir retourner en Colombie sur le continent, mon dernier séjour là-bas étais en 2000 à San Andres...le continent à été fermé assez longtemps.

Savez-vous si Santa Maria est encore une destination là-bas...J'y ai lassé quelques souvenirs au decameron à l'époque

Bonsoir banderos oui santa martha est offert en excursion seulement  l'hotel decameron de santa martha n'était pas offert au québécois cet année .

annibou5smiley

Bonsoir,

Superbes belles photos,

vous êtes en Colombie

Le prix doit être assez dispendieux

Est-ce un 7jrs tout inclus

car cela m'intéresse beaucoup d'après les photos, wow c'est splendide ! je voudrais y être là présentement, !!!!

Donnez moi des détails svp

merci

Cretounne

oui j'y suis aller pour 7 jours et je l'ai eu à 897$ le dernier vol de la saison très bon prix et je dirais que la saison prochaine il va surement se vendre un peu plus cher car l'hotel est récent !

annibou5cool

Est-ce vraiment tes photos à toi...? ou ...

est-ce un 5 *...?

Comment cela c'est pas cher ...?

les chambres ont l'air super belles tu es en face de la mer?

Merci

Cretounne

et oui ce sont bien mes photos et c'est classer comme 4 * pour le prix j'ai eu de la chance 10 jours avant de partir il a baisser et j'ai sauter sur l'occasion !

annibou5smiley

As tu trouvé le trajet long pour te rendre à l'hôtel car c'est un deux heures ?

BenvieBoo

Non pas vraiment environ 1h30 de transport mais tu es est en pleine ville pour au moin 1h00  alors ça passe très vite et après tu prend un petit mais très petit traversier qui prend 3 minutes et il reste ±20 minutes pour te rendre à l'hotel sur une route en gravier !

Et oui  benvieboo on se connait de vue  en plus je suis certaineet je te souhaite un très beau voyage à cayo largo tu vas adorer l'eau est super belle une des plus belle que j'ai vue !

annibou5smiley

Hey Annibou5, on est voisines hahahaha

Je demeure à Magog

BenvieBoo

Nous y étions en janvier et le trajet a duré environ 1h45 et cela a passé tellement vite que nous avons été très surpris.  Nous avons adoré cet hôtel.  Rien de négatif à dire.

très beaux montages-photos, merci annibou5!

Ça donne le goût d'y aller... on verra, l'hiver prochain...

Pour le moment, tous mes petits oiseaux sont arrivés, ici et ils ont commencé à se faire des nids... je reste ici!!

merci pour les photos elles sont superbes...

Petite question, est-ce qu'il faut se faire vacciner pour aller en Colombie ?  J’ai déjà reçu les vaccins pour le TwinRix et ma piqure pour le tétanos est à jour.

C'est suffisant

j'appuie Annibou et Rabais, la Colombie est un paradis!

smileyen effet même que j'y retournerais 2 semaine sans problème !

tu as l,air d'avoir aimer ton voyage gaspesie68 est-ce que tu as fait des excursions ?

annibou5smiley

j'ai adoré l'expérience ;)

l'excursion aux Îles Rosario incluant l'aquarium, l'arrêt sur la plage publique Punta Blanca et ;

celle du tour guidé à Carthagène (entre autres visite de la Popa et la forteresse).

pour le reste du temps, sur le site de l'hôtel, beaucoup de catamaran; un peu de kayak et pédalo.

chapeau aux accompagnateurs, au personnel en général

commenter
Répondre