Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

question aux habitués

Général

bon... par où je commence...

Je devais partir avec ma fille à Cayo coco fin mai... mais voilà qu'elle ne veut plus partir à cause des examens de fin d'année... que faire... est-ce que je peux transférer son billet à mon conjoint ? Est-ce que quelqu'un a une idée des frais que tout ça peut m'occasionner ? elle était au tarif adulte... qu'en pensez-vous ? Merci de me venir en aide...... je suis un peu désespérée ... j'avoue........ Ciao     

bibitte

Ne désespère pas.....Oui tu auras un frais mais rien pour te nuire.....MOi je crois que tu dois les appeler et tu verras qu'il y a quelque chose à faire....(avec frais hahahaha) mais je ne crois pas que ce soit tres onéreux

BenvieBoo

Merci beaucoup benvieboo :)

Cela varie selon les grossistes.  Je ne sais plus lequel c'était mais une amie a dû le faire et cela lui a coûté 150 $

nikotico a raison ca doit dépendre du grossiste une amie elle ca lui a couté 225.00

bonne chance a toi j espere le plus bas possible....yes

sylla2

pour le mexique nous faire changer le nom avec sunwing c etais 300.00

commenter
Répondre