Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Habitués départ de Québec

Aux habitués qui partent de Québec, est-ce toujours aussi cher et certaines destinations sont-elles moins pires que d'autres? Je parle de la différence de prix entre Montréal et Québec.

Merci

Mon je suis partie de Québec le 17 avril pour cancun et très surprennant le forfait était comme 200$ moins cher que mtl.. c'est tres rare

C'est surprenant avec le prix de l'essence, le stationnement si tu peux te faire reconduire ou en taxi,parfois l'hôtel pour une nuitée le souper et le déjeuner, ça reste qu'en calculant même à 200.00 moins cher, ça reviens au même et c'est moins de tracas

Tout à fait d'accord il faut calculer tous ces coûts-là.

Moi je pars toujours de Québec vers le mois de mars et je ne paye jamais plus cher que les forfaits avec départs de Montréal mais une année je suis partie en novembre et je suis partie de Montréal car c'était beaucoup plus cher de Québec.

Le gros problème, c'est que les départs pour autres destinations que Varadero ne débute qu'à la 3 ième semaine de novembre,et se termine en avril, nous ne sommes guère gâté dans la Capitale Nationale, j'ai toutefois découvert les forfaits qu'on se crée, mais par contre avec des escales à Toronto et si le transporteur est américain faut payer entre 15 et 25 dollars pour un enregistrement en soute, et le transfert à 32. chacun aller retour et dernièrement Quebec Philadelphie Cancun, même hôtel avec une difference toute les frais payé de 200. par personne de moins, mais c'est un peu plus de stresse pour quelqu'un qui ne parle pas anglais

De mes expériences, les différences, s'il y a, c'est tout au plus 200.$ plus cher Québec versus Montréal donc, tout comme Funbeach décrit dans sa 1ière réponse, en comptant  tout les frais, tu arrives facilement à cette différence.

Comme nous sommes qu`a 1 hre de Quebec et 4 hres de Dorval,   le choix n`est pas difficile pour la différence de prix, car  lorsqu`on sort de l`avion,  nous avons pratiquement le même temps à faire de route ...oufff!!!

Je vous donnes quelques exemples de prix destination Punta Cana pour des départs en décembre achats faient à l`été (entre mai et sept.) pour 2 sem.= Bahia Principe: 1600.$, Majestic Élégance: 2079.$, NH Real Arena pour Noël et Jour de l`an: 2279.$

(bon desole plus d'accents sur mon clavier)   puis pour 1 sem. en dernière minute (variant de 1 sem. a  1 jour avant le depart), Majestic Elegance; 1100.$ departs en dec. et pour avril dernier 1200.$, Bahia Pincipe: 929.$

Donc, si l`on surveille régulièrement, on finit  toujours par avoir notre prix . Puis l'aeroport Jean Lesage, quel bel aeroport!

Saona

Il arrive régulièrement des différences qui peuvent jouer entre $100. et $200. de moins cher au départ de Mtl mais est-ce que ça vaut la peine de se tapper la route, parfois une nuit d'hôtel?

Ce qui m'agace à Québec c'est le coût du stationnement. $15.00 par période de 24 heures. Si vous portez attention aux heures de départs et arrivées, c'est un minimum de 8 jours que nous payons. 8 jours à 15.00 c,est quand même $120.00 beaucoup plus cher qu'à Mtl.

M

Effectivement moi aussi j'ai trouver ca cher le stationnement, en plus je ne crois pas qu'il y a une hotel proche de l'aéroport qui offre la navette si tu couche à hotel.

@ marcel228

Il n'y a pas de prix à la semaine à Québec comme ici à Mtl??

Il y en a au moins 3, qui offrent le service de navette, soit le motel Carnaval, le Confort Inn et le Confortel

il y a des stationnement privé a quebec pour 45.00-50.00 par semaine

j'ai deja eu 400.00 de moins par personne en partant de montreal en plus des rabais de stationnement ca fait beaucoup de $$$$$$

http://quebec.kijiji.ca/c-immobilier-entreposage-stationnement-stationnement-aeroport-Quebec-W0QQAdIdZ278175547 

commenter