Qui sera au Sol Rio Lna Mares ?

Mon chum et moi partons pour deux semaines le 22 mai prochain au Sol Rio Luna Mares ! Ça s'en vient !!!

Nous avons écris à l'hôtel pour demander une chambre spécifique et nous avons eu, à mon grand étonnement, une réponse ultra rapide :)

Ce sera donc deux belles semaines pour se reposer et peut-être aussi faire un peu la fête !!

Comme c'est beaucoup plus plaisant de fêter "en gang", qui aurons nous la chance de voir au Sol Rio entre le 22 mai et le 5 juin !?!

Bonjour,

Il est fort possible que nous y soyions, moi et une copine.  À quelle adresse courriel avez-vous écrit?

merci

Voici l'adresse de l'hôtel !

[email protected] 

au plaisir

grande merci.  Finalement, j'y serai du 21 au 28 mai.  au plaisir!

Moi aussi je serais au luna&mares du 29 au 5 juin.

Donc au plaisir de vous saluer Melan88

Joanne

Bonjour,

J'y serai la semaine du 5 juin..  Quelle chambre conseillez-vous du côté Mares?  Aussi, je crois qu'il y a des frais pour les vélos depuis janvier.  Savez-vous combien ils chargent?

Merci,

Je vous conseil de regarder sur les conversations précédente au sujet de l'hôtel, car je n'y suis encore jamais allé !

Bonne recherche !

Nous arrivons de cet hotel et c'est vrai que maintenant on doit payer pour les vélos. Je crois que c'est 3cuc pour 4 heures. Par contre c'est toujours gratuit pour l'équitation.

Je ne savais pas pour l'équitation !!

Merci de l'info !

normandluc, on ne peut pas cliquer sur ton nom pour aller voir tes autres discussions. Si tu vas dans ton profil, ajoute ton nom d'utilisateur dans la case surnom, sauvegarde et ton nom sera cliquable.

dakBlack Catta

Merci Dakota, Maintenant c'est fait..

Normand

commenter
Répondre