Bon matin !
Voilà, j'ai l'habitude de voyager dans des tous inclus chaque année, mais cet hiver je me rend chez des amis en Floride à Hollywood. Ma question s'adresse aux personnes qui ont déjà acheté des billets pour un vol aller-retour pour Fort Lauderdale dans le temps des fêtes (du 4 au 11 janvier).
Présentement je considères que les prix sont bons, soit 323$ taxes incluses pour un vol aller-retour de Burlington à Fort Lauderdale. Comme je ne m'y connais en rien pour ça, est-ce que c'est un bon prix ? Devrais-je patienter encore un peu ? Combien payez-vous habituellement ?
!!
Par Bronzee Le 4 novembre 2011, 12:25
C'est quand même très raisonnable. En décembre dernier, de Syracruse, N.Y. avec JetBlue pour Fort Lauderdale, j'ai payé $240 par personne aller/retour. On avait acheté quelques semaines avant le départ. On avait fait une escale d'environs 90 minutes à l'aéroport de JFK et on a changé d'avion. On n'a pas eu à s'occuper de nos bagages.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 4 novembre 2011, 14:13
c'est un bon prix , ma soeur achète pour un départ de plattsburg vers miami et elle paye entre 350$ et 400$ donc à ton rpix c'est très bien !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre