Publications de melanie040

Vol pour la Floride

Bon matin !

Voilà, j'ai l'habitude de voyager dans des tous inclus chaque année, mais cet hiver je me rend chez des amis en Floride à Hollywood. Ma question s'adresse aux personnes qui ont déjà acheté des billets pour un vol aller-retour pour Fort Lauderdale dans le temps des fêtes (du 4 au 11 janvier).

Présentement je considères que les prix sont bons, soit 323$ taxes incluses pour un vol aller-retour de Burlington à Fort Lauderdale. Comme je ne m'y connais en rien pour ça, est-ce que c'est un bon prix ? Devrais-je patienter encore un peu ? Combien payez-vous habituellement ?

C'est quand même très raisonnable.  En décembre dernier, de Syracruse, N.Y. avec JetBlue pour Fort Lauderdale, j'ai payé $240 par personne aller/retour.  On avait acheté quelques semaines avant le départ.  On avait fait une escale d'environs 90 minutes à l'aéroport de JFK et on a changé d'avion.  On n'a pas eu à s'occuper de nos bagages.

c'est un bon prix , ma soeur achète pour un départ de plattsburg vers miami et elle paye entre 350$ et 400$ donc à ton rpix c'est très bien !!!

playacana :)

commenter
Répondre

Ça y est !

Général

C'est dans 2 dodos que nous partons au Sol Rio Luna Mares, après toutes ces semaines d'attentes !

Je suis très impatiente d'aller faire le lézard à longueur de journée sur la plage !

Merci à vous tous pour vos précieux conseils qui ont facilités mon choix !

Je vous souhaite du soleil au Québec, sinon je le rapporterai dans ma valise dans 2 semaines cheeky!!

Je vous reviens avec un petit compte rendu !

Melan88

Bon Voyage Melan88, j'ai hâte de te lire ...

Je vous souhaite de très belles vacances sous le beau soleil de Cuba :-)

Soleil du sud

bon voyage melan88 ,de superbes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir

belgasuncool

commenter
Répondre

re: Couleur de votre valise

Une grosse valise orange, c'est très voyant !!!

commenter
Répondre

dorval securite tres lent

Summer51, l'année dernière notre vol était à 6h20 Am, nous sommes donc arrivé à l'aéroport aux alentours de 3h00 et rien n'étais ouvert à part le Tim Horton. Par contre les comptoirs ouvrent en fonction du fait que les clients doivent arriver à l"avance pour s'enregistrer et si je me souviens bien, notre comptoir avait ouvert aux alentour de 3h45-4h00 AM. Donc non ils ne sont pas ouverts toute la nuit, mais ils ouvrent assez tôt pour acceuillir les clients (à Montréal en tout cas).

commenter
Répondre

re: dorval securite tres lent

Bien contente d'avoir un vol très tôt le matin, l'année dernière l'aéroport était vide à ces petites heures, j'espère qu'il en sera de même cette année !!

commenter
Répondre

Météo !

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait un site assez fiable pour la météo à Holguin !?

Y'annonce de la merde pour les 2 prochaines semaines !!!  Est-ce que je devrais ne pas m'en préoccupé, comme ça change rapidement ?

Avez vous vécu des expériences semblables où il annonçait de la puie et des orages et que finalement il a fait très beau ?

On est tanné de la pluie !!!

c'est toujours comme ça pour le sud, il annnonce de la pluie mais c'est souvent qu'une averse dans la journée en en soirée!  Croise tes doigts! ;-)

J'ai déjà eu de la pluie annoncée à tous les jours et même pas une seule goutte.  De toute façon quand il peut à cette période-ci de l'année c'est une grosse averse de quelques minutes.  Ne vous en faites surtout pas.

Moi j'ai un truc maintenant, je ne regarde plus jamais la température et je pars en me disant qu'il va faire beau.  Finalement même à la mi-janvier à Cuba alors que j'attendais à avoir du temps froid j'ai même eu du beau 28-30 degrés.  

De toute façon je me dis à quoi s'en faire pour quelque chose sur lequel on n'a pas le contrôle..... wow les grandes réflexions ce matin!!!

Voici mon site préféré pour Holguin. On peut y voir les prévisions heure par heure, ou plus globales mais avec le nombre d'heure de précipitation. 

Depuis quelques années, quand je suis à destination, c'est le site qui colle le plus à la réalité là-bas. 

En espérant que ca vous aide.....et allez voir c'est encourageant, c'est souvent juste 1 heure de plus par jour....juste un peu pour rafraichir car c'est près de 40 avec l'humidex. 

Sonrisa

Ils annoncent possiblité d'orage mais avec 33 toute la semaine,.... il va faire super beau !!!!

C'est quoi le site sonrisa?

dakotBlack Cat

commenter
Répondre

re: OU irez-vous?

Les dodos sont comptés avant notre départ pour le Sol Rio Luna Mares à Holguin ! Plus que 5 dodos et nous auront les pieds dans le sable chaud et le soleil qui miroite sur notre peau pour deux belles semaines !!!!

commenter
Répondre

re: Qui sera au Sol Luna du 21 au 28 mai?

Oui, première expérience !!

commenter
Répondre

re: Qui sera au Sol Luna du 21 au 28 mai?

Nuus y serons entre le 22 mai et le 5 juin ! 

J'espère qu'on va avoir de la bonne température !!

commenter
Répondre