Publications de melanie040

Vol pour la Floride

Bon matin !

Voilà, j'ai l'habitude de voyager dans des tous inclus chaque année, mais cet hiver je me rend chez des amis en Floride à Hollywood. Ma question s'adresse aux personnes qui ont déjà acheté des billets pour un vol aller-retour pour Fort Lauderdale dans le temps des fêtes (du 4 au 11 janvier).

Présentement je considères que les prix sont bons, soit 323$ taxes incluses pour un vol aller-retour de Burlington à Fort Lauderdale. Comme je ne m'y connais en rien pour ça, est-ce que c'est un bon prix ? Devrais-je patienter encore un peu ? Combien payez-vous habituellement ?

C'est quand même très raisonnable.  En décembre dernier, de Syracruse, N.Y. avec JetBlue pour Fort Lauderdale, j'ai payé $240 par personne aller/retour.  On avait acheté quelques semaines avant le départ.  On avait fait une escale d'environs 90 minutes à l'aéroport de JFK et on a changé d'avion.  On n'a pas eu à s'occuper de nos bagages.

c'est un bon prix , ma soeur achète pour un départ de plattsburg vers miami et elle paye entre 350$ et 400$ donc à ton rpix c'est très bien !!!

playacana :)

commenter
Répondre

Ça y est !

Général

C'est dans 2 dodos que nous partons au Sol Rio Luna Mares, après toutes ces semaines d'attentes !

Je suis très impatiente d'aller faire le lézard à longueur de journée sur la plage !

Merci à vous tous pour vos précieux conseils qui ont facilités mon choix !

Je vous souhaite du soleil au Québec, sinon je le rapporterai dans ma valise dans 2 semaines cheeky!!

Je vous reviens avec un petit compte rendu !

Melan88

Bon Voyage Melan88, j'ai hâte de te lire ...

Je vous souhaite de très belles vacances sous le beau soleil de Cuba :-)

Soleil du sud

bon voyage melan88 ,de superbes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir

belgasuncool

commenter
Répondre

re: Couleur de votre valise

Une grosse valise orange, c'est très voyant !!!

commenter
Répondre

dorval securite tres lent