Sol Luna y Mares - 5 juin 2011

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un parmis vous sera au Sol Luna y Mares la semaine du 5 juin 2011?  Je suis allée 4 fois au Blau Costa Verde et ça sera ma première visite à cet hotel.  Est-ce que les 2 sont comparable?

Merci smiley

je prefere le sol lune sans hesité

as tu beaucoup aimé le Blau costa verdé????et aurais tu des conseils et des numéros de chambre intéressant????

merci

belgasuncool

J'ai aussi bien aimé le Blau, j'y retournerai en décembre.

Bonjour, oui j'ai bien aimé le Blau et c'est pour cela que j'y suis allé 4 fois.  Ne manquez surtout pas la pizza au resto italien le midi car elle est délicieuse.  C'est un petit hôtel et les personnes qui y travaillent sont super acceuillant.  Pour les chambres, j'ai resté dans le bloc 3 et dans le bloc 2.  Le seul "hic" est que si vous êtes dans le bloc 3 face à la piscine et au bar 24h, vous risquez de vous faire réveiller la nuit si les gens sont au bar et font la fête..  A part cela, aucun commentaire négatif. 

merci dianedr et E75mat ,j'ai réservé pour le 16 octobre pour 2 semaines c'est encore loin mais je me renseigne

dans 22 dodos nous serons au Mélia las Dunas et vous dianedr ou allez -vous dans 30 dodos ????

belgasuncool

Bonjour, Vous allez adorer le Blau.  Je serai au Sol Luna y Mares dans 29 dodos..  J'ai bien hâte.  Je suis une habituée du Blau et ça sera ma 1ere fois au Sol. 

commenter
Répondre