Oufff

Général

Ouff  les prix  pour juillet on montés cette nuit .......  Le riu Varadero etait a 1012 $ et la il est a 1300. et des poussieres .......

J'ai acheté jeudi dernier à 992$ pour le Viva Wyndham Azteca et 6 jours plus tard, il est à 1152$, ouff certain! : ) une différence de 160$ par personne!

Bibitasud

ouin ca vraiment pas de bons sens des voyages depart de quebec tout juillet a 1300$ ben voyons on rit de nous autre.......

Bien D'accord avec toi .... je pense que je vais pas partir a moins d'Avoir  tout un deal .

il faut croire que la demande est là... C'est normal que les prix montent, alors....

Avec la température qu'il fait, faut pas se surprendre... bien des gens décideront de prendre leurs vacances dans le Sud...

bibitasud, tu parts quelle date, car moi aussi je part pour le Viva Azteca... le 13 mai

j'ai eu mon voyge à 1832 pour 2 personnes... donc environ 900$ chaque... bon prix pour la Riviera Maya pres de Playa del Carmen...

Pour Lulu 1967, je pars le 16 mai pour 1 semaine, on y sera en même temps pendant 4 jours.

Bibitasud

commenter
Répondre