je regarde pour partir une semaine à caba, varadero,vers le 8 juin. je trouve les prix très haut comparativement à l'année passée pour la même date.....
que ce passe t'il????
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je regarde pour partir une semaine à caba, varadero,vers le 8 juin. je trouve les prix très haut comparativement à l'année passée pour la même date.....
que ce passe t'il????
Par Banderos Le 9 mai 2011, 22:01
Pour Holguin les prix ont fluctués mais sont revenus comme on les aime...:)
Varadero ça reste vaste.....Vous êtes sur quel hotel?
0 réponse
Répondre
Par cubajojo Le 10 mai 2011, 06:00
je regarde pour le cuatro palmas, ou bien le club amigo tropical......
l'année passé j'ai payé 457$ et cette année il est à 666$........
et je ne veux pas voyager avec sunwing......
oufffff...j'attends pour un dernière minute mais c'est plus difficile pour moi à cause de mon travail!
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 10 mai 2011, 07:07
Moi aussi je regarde pour le cuatro et les prix souvent, je ne paierai pas 800 pour juin, car moi j'ai un suppl. seule bye yolanda
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 10 mai 2011, 08:43
Hola Yolanda, d'habitude la section Las Palmas ne charge pas pour occ.simple en basse saison si ça ne te dérange pas d'être l'autre côté de la rue. Moi ça ne m'a pas dérangé. Et c'est moins dispendieux.Bye
0 réponse
Répondre
Par Linda35 Le 10 mai 2011, 08:39
Je serai au Cuatro Palmas du 2 au 16 aout pour 1235$
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 10 mai 2011, 15:13
Hola monalisa, et bien oui il y a un supp. quand je fais la demande mais de la moitié de la haute saison et oui je suis toujours de l'autre coté bye
0 réponse
Répondre
Par SuperGirl Le 11 mai 2011, 02:52
Je pars samedi pour Varadero, j'ai payé mon voyage 611$ en occupation simple alors qu'en occupation double il était a 747$ avec Nolitour et a monté jusqu'a 1006$ pour ensuite disparaitre. J'ai acheté mon voyage, il y a 3 semaines. Les deals ces temps ci sont très rare !!!
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 11 mai 2011, 07:43
Allo supergirl c'est pour quel hotel ton deal bye
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 11 mai 2011, 10:22
Et oui tout es a la hausse comme partout MAIS a $ 611 tu passe pas une semaine au quebec c plate mais c sa m^me moi la notre billet d 'AVION a couté $65 chaque de plus quand DÉCEMBRE c la VIE ! EN PASSANT MUCHO beso je m 'ennuie deja d'etre ici mais faut pas que je le dit a ma femme sinon je vais etre obligé de chanée mes billet de retour pour plutot je croit que je vais toffée ah ah la chaleur de mon CUBA ouf
0 réponse
Répondre
Par SuperGirl Le 11 mai 2011, 13:25
Bonjour Yolanda, je vais au Sunbeach pour la 2ieme fois, voyagé dans des hôtels moins luxeux me permet de voyager 2 fois par année :) Je prefere ca comme ca.
1 réponse
Répondre
Par mivafragrance Le 11 mai 2011, 20:53
Je serai au sunbeach le 16 juin j,ai eu un tres bon prix en simple 450$ mais il fallait pas attendre pour réserver ce spécial a durer 48 hres.
1 réponse
Répondre
Par SuperGirl Le 12 mai 2011, 00:21
Vraiment pas chère et moi j'adore cet hôtel malgré tout ce que les gens peuvent dire contre. La preuve j'y retourne pour une 2ieme fois en 1 ans ;)
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 11 mai 2011, 15:34
Merci supergirl moi aussi je procede de cette façon 4 par année, la valise est toujours prete bye
0 réponse
Répondre