the royal Suite Turquesa

Général

Quelqu'un aurait le nom d'un contact et le lien pour les suites royal turquesa , j'ai verifié sur fiesta hotel et n'ai trouvé que le numéro de téléphone .

Merci a l'avance a vous tous  

kennyroc

Bonsoir Kennyroc!

J'mexcuse de ne t'avoir répondue cette p.m car problèeme avec mon ordi mais j'ai un réponse pour toi moi mon agente de voyage a fait une demande en anglais a

[email protected]

Si jamais tu n'a pas de réponse fait-moi signe car elle n'avait(agente)envoyée aussi un Request a une dame qui s'occupait des sites fiesta mais la je ne peut t'en dire + donc je pourrais aller a la source et revenir avec ce renseignement supplémentaire quand y vas-tu au Royal Suite Turquesa (PC)

P.S: Notre COIN de PARADIS TERRESTE

a+

J'ai utilisé l'adresse suivante:  [email protected] et j'ai reçu une réponse. J'ai dû envoyer 2 courriels toutefois avant d'avoir une réponse.

En voici d'autres:

Room Div Manager for The Royal Suites Turquesa Daniela Dörfler [email protected]   Butler Service Nicolas Rijo and Front Desk Manager Ronny Avila, Second Manager Front Desk [email protected]   dakota

Je n'ai pas les informations, mais nous y serons aussi dans 29 jours :o)

Nous avons booké avec la suite junior deluxe swim-up pour fêter notre 10e anniversaire de mariage  et nous avons tallement hâte smileyheart

commenter
Répondre