Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Demande Sol luna y mares

Bonjour à tous, je voulais savoir si parmis vous il y en avait qui avait fait des demandes au Sol luna Mares et si vous avez reçu un couriel confirmant qu'ils avaient reçu vos demandes? J'ai pris l'Adresse dans la section vidéothèque..Merci!

up

L,an dernier j'ai fait des demandes par courriels  mais je n'ai jamais reçu de réponse de leur part. Par contre, en arrivant j'avais tout ce que j'avais demandé.

merci pout ta réponse..est-ce que tu penses que l'adresse dans la vidéothèque est toujours bonne?

Moi aussi j'ai fait des demandes mais tjrs pas de réponses!

Bonjour..même chose pour moi.  Mais c'est souvent comme ça à Cuba.  Par contre, en arrivant, nous avons souvent ce que nous avons demandé. 

¨ca fait déjà quelques années, mon fils a eu tout ce qu'il avait demandé mais n'avait pas eu d'accusé réception. Surtout en basse saison il est plus facile pour eux d'accomoder les clients.
En passant il avait mentionner son # de carte MAS que tu peux avoir en consultant le site melia.com

Bonjour Marief...la carte MAS ne fonctionne plus dans la plupart des hotels de Cuba..

Elle n'a jamais fonctionné pour les points mais elle aide quand même pour les demandes. En tout cas elle ne peut pas nuire ça c'est certain.
Le seul hôtel où elle n'a jamais eu aucun impact est le Melia Las Dunas et le premier à ne pas vouloir la reconnaître fût le Sol SirenisCoral et dans le cas de mon fils c'était apr`s que le Cioral ne la reconnaisse plus.
Principalement pour les demandes, moi je l'inscrirais mais pour le reste comme départ tardif ou réservations à la carte je ne crois pas qu'elle influencerait.

oui, tu as raison.  J'inscris toujours, tout de même, mon no de carte lorsque je fais une demande.   Effectivement, j'étais au MLD en octobre dernier et il ne la reconnaisse pas.  Quand je fais mon check-in je la sors quand même (j'ai la carte officielle bleu).au cas où.  Deux fois, le gérant d'un hotel m'a vu et m'a fait faire la ligne à part... mais honnetement, ça ne va pas vraiment plus vite.  De toute façon, en vacance, on se doit de relaxer!

commenter
Répondre