Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Même date que toi cricrivoyage, une première fois pour moi À cet hotel. Très hâte de partir...j.ai même reçu un courriel de réception concernant mes demandes...c'est à voir samedi si je vais avoir ce que j'ai demandé....
Par melanie040 Le 16 mai 2011, 10:12
Nuus y serons entre le 22 mai et le 5 juin !
J'espère qu'on va avoir de la bonne température !!
0 réponse
Répondre
Par cricrivoyage Le 16 mai 2011, 10:59
certainement... j'ai croisé mes doigts! ;-)
Est-ce votre première fois à cet hotel?
0 réponse
Répondre
Par melanie040 Le 16 mai 2011, 13:15
Oui, première expérience !!
0 réponse
Répondre
Par Smiling Le 16 mai 2011, 22:29
Même date que toi cricrivoyage, une première fois pour moi À cet hotel. Très hâte de partir...j.ai même reçu un courriel de réception concernant mes demandes...c'est à voir samedi si je vais avoir ce que j'ai demandé....
1 réponse
Répondre
Par cricrivoyage Le 17 mai 2011, 11:21
chanceuse! Je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma demande... Tu pars samedi? est-ce avec Air Canada?
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par Smiling Le 17 mai 2011, 21:55
Oui cricrivoyage Air Canada vol en pm...depuis combien de temps as-tu fais ta demande? Moi cela a pris 3 jours avant d'avoir une réponse
2 réponses
Répondre
Par cricrivoyage Le 18 mai 2011, 08:10
Je suis sur le même vol que toi. J'ai fait ma demande la semaine dernière... on verra bien!
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par cricrivoyage Le 18 mai 2011, 11:27
j'ai finalement reçu une réponse aujourd'hui! Bien contente!
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre