faites attention

Pour être sur le site depuis plusieurs semaines car je ne viens pas à bout de me brancher pour un départ le 30-31 mai ou 1er juin, je me rends compte que les TO manipulent présentement leurs clients.  Les prix baissent un peu, oups, tu te rends compte que c'est pour 5 jours au lieu de 7.  Les prix baissent un peu pendant un jour ou deux, oups ils ajoutent des escales après avoir vendu à bas prix.  Bien sûr, pour les destinations moins chères, bookées ou à peu près, le problème ne se présente pas mais prenez garde pour la RM ou même Santa Clara.....

Bonnes recherches!!!

En cette période de l'année on voit régulièrement des forfaits dits non conventionnels soit des 5-6-10-11 jours. Principalement dans ces mêmes périodes, il faut bien regarder les heures de vol proposées , je sais elles peuvent changer, car j'ai vu des forfaits de 5 jrs être en réalité des 4 jours car départ en soirée et retour en matinée et ceci arrive principalement avec Cubana comme transporteur.
En tout temps si vous voulez être certain de votre coup il faudrait cocher 7 jours seulement au lieu de forfaits entre 5 et 10 jours.

marief, tu vas où dans 347 jours?  Je me fais tout le temps dire que je réserve ben trop longtemps d'avance, je vois que je ne suis pas la seule :o)

Moi je regarde pour santa clara et cest vrai les prix bougent de quelques dollars.. Pour le vol du 4 juin ce n'était que TRM qui l'offrait avec un vol sur cubana et depuis hier un vol d'air canada avec vacance air canada s'est ajouté avec escale. D'Apres moi ils ne sont pas capables de booké toute l'avion donc ils se promenent haha. Bref moi j'attends quand meme avant de réserver, soit pour le 2-3-4 juin à santa clara. En espérant que ça baisse. :)

je ne vois pas une escale avec VAcances Air CAnada,  le 4 Juin..... pour Santa Clara  ????? Eclairez moi ...j'ai vu une escale avec Can Jet le 2 o u 3 Juin par contre .......

je ne vois pas une escale avec VAcances Air CAnada,  le 4 Juin..... pour Santa Clara  ????? Eclairez moi ...j'ai vu une escale avec Can Jet le 2 o u 3 Juin par contre .......

Il y a aussi le 2 juin aujourd'hui ce n'est que TMR qui l'offre. Avant il y avait nolitour et vacance air transat ça change beaucoup...

C'est bizarre ça change tout le temps moi non plus la il en a plus. Le vol est nouveau depuis hier avec air canada. Je trouve bizarre qu'ils décident de mettre un vol 20 jours avant le départ, j'peux pas croire qu'ils vont fouller un avion en si peu de temps à part si les prix baissent ... ou sinon ils vont le jumeler avec une autre destination donc avec escale.. Qu'est-ce que vous en pensez??  En plus pour le 2 et le 3 nolitour et vacance air transat ne l'offre plus il y a seulement TMR..

up

commenter
Répondre