Forum | Voyages à Rabais®

Le Blueay ou bien le Blau (cayo coco)

Général

Bonjour j'aimerais savoir lequel est mieux entre le deux .  nous sommes 3 adultes avec  3 enfants de  11-14 et 16 ans  merci

Oups je voulais dire le BlueBay .  Personne ne peux me repondre ?

vérifie si le blue est l ancien oasis si oui je ne le conseille pas.

Merci .  Comment je fais pour savoir ???

Bonjour Wellbe!!

le Blue Bay est un nouvel hotel de 2008 alors il n'a que 4 ans! moi j'ai ete aux Blue Bay le 03 avril cette annee, et nous avons bien aimer cette hotel, c'est tres propre grande chambre, bon resto a la cartes (3) bon buffet et spectacle le soir bon aussi!! la plage et la mer sont les plus beaux que j'ai vu a date, si vous voulez des GROSSES langoustes allez voir le lifeguard sur la plage Daniel et vous aurez un repas debille dans votre chambre pour 15.00$ chq .

pour le Blau je l'ai seulement vu car nous avons ramasser des gens a cette hotel et toutes les personnes avais de bon commentaire!!

alors ton choix!!

Nadonn

Est-ce qu'il y a un show pour les enfants avant celui pour adulte?

Bonjour!

oui, a chaque soir il a un spectacle pour enfants!

Tout comme Nadoon nous avons bien aimés le Bluebay du 10 au 17 Avril payé 762 $ et à ce prix j'y retournerais n'importe quand...mais il ne faut pas payer trop cher.

La Mer+ plage est la plus magnifique que j'ai fait de tous mes voyages (devant l'hôtel)

Le Blau je connais pas désolé

Bonne réflexion

Miso

Merci pour les réponses !!   Le Blau Colonial a l,air d'avoir plus de végétation que l'autre.

le prix est de 896$ pour le BLau en juillet et le Bluebay est a 866$  alors ca me semble pas pire comme prix ?? 

Bonjour Wellbe....pour ce qui est de la végétation au Bluebay nous avons été agréablement surpris....je lisais tellement souvent qu'il n'avait pas beaucoup de végétation que lorsque nous sommes arrivés on trouvait la végétation assez jolie et nous convenais parfaitement

Miso

Bonjour, moi j'ai beaucoup aimé le Blau Colonial pour son architecture, sa végétation et les chambres spacieuses.

La plage n'est pas large mais la mer de toute beauté. La bouffe très bien. Resto Italien très bon .

commenter
Répondre