Rancho Luna

Bonsoir,je viens de booker le Rancho Luna  du 26 Déc au 9 Jan 2012 à $1274.00

Quelqu'un peut m'en parler davantage,j'ai fait le Club Ancon il y a 2 ans et j'ai bien aimé.

Je vais pouvoir visité la belle ville de Cienfuegos et je l'espère pouvoir allé manger de la

langouste chez l'habitant.

merci à l'avance

Yomataal

nous ont est allé 2 fois au rancho luna et ont a bien aimé sé sur que cé pas la plage du ancon mais pour le reste cé pas mal pareil  ont est allé une fois au ancon et ont a bien aimé aussi trinidad est une belle ville

Je vais au Ancon pour la 6e fois,départ le 30 juillet pour 2 semaines.

Je suis allé au CostaSur pour le nouvel an 2010...

ET JE SUIS ALLÉ AU RANCHO LUNA pour le nouvel an 2011...

Côté service,propreté,bouffe ,personnel.....les 3 s'équivalent....

Côté plage,le Ancon a le haut de la cote.....suivi du Rancho Luna et du Costasur...

Pour la langouste tu vas pouvoir y aller parce que des gens qui étaient là y sont allés.....

Par contre ,au bar & snack de la plage,il ya possibilité d'en manger,seulement le dire au cuisinier la veille (9 pesosCUC) et elle est bonnes....

Merci beaucoup pour vos réponses je l'apprécie.

A ce que je peux voir il n'y a pas de balcon alors je vais prévilégié

les chambres avec terrasse.

Y-a-t-il une école ou un village à distance de marche?

Car je voudrais apporter plein de choses utiles pour les petits

et les grands.Je sais qu'ils en ont grandement besoin.

Yomataal

@yomataal

Pour ce qui est de l'école, tu demanderas à Santiago,il est guide à l'hôtel.....il parle français impeccablement.....

Tu le salueras de la part de Roch et Chantal ainsi que des 7 enfants.....on était 9 en tout ..il va sûrement s'en souvenir.....dis lui (si il ne se souvient pas) qu.il était allé à Trinidad avec les jeunes en visite guidée pendant que moi et ma conjointe allions au Ancon voir nos amis......

Merci pour le renseignement,je l'ai pris en note.

Je vais le mettre dans mes documents de voyage  et je ne manquerai pas de le saluer.

Je suis une habituée de Cuba mais j'aime connaitre les lieux et les gens avec qui je peux communiquer avant mon arrivée.

Merci encore et si tu as encore d'autre renseignement je les attends avec grand plaisir.

Yomataal

La ville de Cienfuegos est en effet très très belle, j'espère par contre que les spectacles ne sont pas trop important pour vous car............. pas très intéressant (bingo, karaoke, parade de mode mais pas de linge à vendre etc etc)

Comme le dis Charoc la plage n'est pas à comparer, mais pour l'apné c'est super et ils ont mêmes des équipements.  Tu peux aller chercher les palmes et tout le tralala le matin et les rapporter le soir et c'est gratuit.  Si vous marchez vers la droite la plage est vraiment plus belle et vous pouvez vous rendre à la marche au bassin de dauphin.

Non, les spectacles ne sont pas du tout important pour nous.

De toute facon ca se ressemble toujours, peu importe

où l'on va.Mais pour la plongée alors je seraI choyée.

Merci et bonne soirée

Yomataal

Il y a une espèce de poisson qu'il ne faut pas approcher .J'en ai vu en avant du Rancho Luna.....il y a un bloc de béton à environ 500 pieds du bord et ils étaient là.

Pterois volitans, appelé Rascasse volante est un poisson très venimeux de la famille des Scorpaenidae.
37342.jpg

commenter
Répondre