Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royal Hideaway Ensenachos

Apres la nouvelle du changement de chaine le 1 juin  pour un iberostar??? et quil accepterait les enfants ....???Que fais ton si nous avons reservé cet hotel car cétait pour adultes seulement ..nous partons le 20 juin et nous ne voulons pas dun hotel avec enfants...nous avons reservé cet hotel spécialement pour ca..adultes...??? jai reservé avec Air Canada....Que faire?? ont ne ma jamais dit que ca devenait un Iberostrar..meme Air canada ne sont pas au courant je crois ????

Pour votre information:  Pris sur le site du RHE

THANK YOU!

"On behalf of the whole staff at Royal Hideaway Ensenachos, we would like to express our gratitude for supporting us for the last six years and thank you for your continued patronage, it has been our pleasure to meet and get to know many of you.

It is with our regret to announce that Royal Hideaway Ensenachos Resort & Spa resort will no longer exist as our management contract will end on May 31, 2011.  Effective June 1, the hotel will be run by another hotel chain (Iberostar) who will fulfill the tour operators contract until October 31, 2011. During this period guests will expect same services from the same friendly staff continuing as adult only resort (+13) until the transition date. The transition to Iberostar Hotels & Resorts management is effective from November 1, 2011, further details will follow.

merci beaucoup pour linfo :)

smiley

Au nom de l'ensemble du personnel au Royal Hideaway Ensenachos, nous tenons à exprimer notre gratitude pour leur soutien pendant les six dernières années et je vous remercie pour votre soutien continu, il a été notre plaisir de rencontrer et de connaître beaucoup d'entre vous.

C'est avec notre grand regret d'annoncer que Royal Hideaway Ensenachos Resort & Spa Resort n'existera plus que notre contrat de gestion prendra fin le 31 mai 2011. Efficace Juin 1, l'hôtel sera géré par une autre chaîne d'hôtel (Iberostar) qui remplira le contrat voyagistes jusqu'au 31 Octobre 2011. Pendant cette période, les clients pourront s'attendre à des services de même le même personnel amical continue comme station adultes seulement (+13) jusqu'à la date de transition. La transition vers une gestion Iberostar Hotels & Resorts est en vigueur depuis Novembre 1, 2011, plus de détails suivront.    

ah bin ça c'est platte...c'etais ma place preferé..tres belle place pour adulte avec deux plages magnifique dont une pour les nudistes ...c'etais magique...Dommage.

commenter