Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

nudiste playa blanca ?

jrai entendu dire ici que ya des plage de nudiste a playa blanca ya til des plager normal? je ne suis pas  trop pour sa ya til des endroit ou que cest pas nudiste est ce que je vais tomber sur plein de monde toute nue la bas ?? lol

hahahaha.....Non, tu vas être OK...Il y a une section...plus lointaine où les nudistes se tiennent mais en face de l'hôtel c'est correct....et quand on marche on ne les voit pas tant que ça .....

BenvieBoo

Hum, moi je suis allé à l'hôtel Playa Blanca.  Oui en effet il y des sections aux extrémités de la plage pour ceux qui pratique le naturisme.  Par contre si vous choisissez de prendre de belles longues marches sur la plage il sera très difficile à ne pas voir les voir à moins que vous fermer les yeux... Durant ma semaine, ces gens ne se gênaient pas à se pavaner partout sur la plage et même devant la section de la plage devant l’hôtel.  Tout ce que je peux dire c’est que ce n’est pas toujours évidant de voir des gens d’un certains âges nus.

D'accord avec toi.....Je suis ouverte d'esprit mais ça me goss de voir du monde nu .....Loin de moi l'idée d'être contre mais il devrait y avoir une section plus appropriée.....comme j'ai vu en Jamaique....plus respectueux de tous....

BenvieBoo

c'est sa qui minquiete alors pour cette hotel  alors il marche nue partout comme sa sa pas dallure colinne je crois que je vais en parler de tous sa a ma blonde ouff :( cets dommage sa laire detre une belle endroit 

si il resterait sur leur plage cest tel que tel mais la si cest pas discret comme tu le dit et tu voit les gent  marché aura ta plage toute nue sa fait comme wow |!! jpo capabe ! cest ordinaire,... chépu quoi faire la colinne fait shnooth :((((( jpo chanceux javait trouver un bon prix

quelle endroit vous pouriez me conseiller %? javait ce forfait pour 11 jour a 1194$ depart 24 juillet ....

Normalement les gens sont très respectueux et ne restent que dans leur section.  Dès qu'ils sortent de la zone ils sont habillés.

Par contre je ne suis jamais allée au Playa Blanca mais je peux dire qu'au Sol c'est très respectueux.

Mais il suffit de quelques individus qui ne savent pas vivre.  Malheureusement il arrive qu'on en rencontre en vacances qu'ils soient habillés ou non.

un hotel ? :) la mer a cayo largo est tel tranquille je veut une mer qui ne bouge pas bcp la mer des caraiibe pur 

La mer devant le Playa Blanca est plus souvent agitée que tranquille.  Il faut prendre un train pour aller aux plages Paraiso et Sirena qui elles sont généralement tranquilles.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec le naturisme vous feriez probablement mieux de choisir une autre destination car à Cayo Largo c'est sûr que vous allez en voir.  Par contre une fois rendu sur place bien souvent les opinions changent.... je pensais, lorsque j'y suis allée la première fois, que c'était sur une plage complètement séparée car on disait toujours "du côté de la plage naturiste".  Grosse surprise lorsque je suis tombée directement dedans lors de ma première entrée sur la plage.... finalement c'est devenu mon paradis terrestre.

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

Désolé encore j avais écris un  commentaires et encore une fois j ai été incapable de l envoyer je dois fermer et me reconnecter ....ceci est tres désagréable

Écrire une réponse...

a quelle hotel debord que la mer est vraiment tranquille ??

pis que jaurai aucun probleme du genre ou quelle endroit

Vous savez les nudistes ne sont pas des extra terrestres Cubanatata je trouve dommage de vous priver de cet endroit pour ca . J y serais pour la toute premiere fois en juin et rien du fait qu il y a une plage de naturiste ne me ferais changer d idée faudrait pas en faire tout un plat. Je ne crois pas que quelqu un va venir se pavanée le .....devant vous par plaisir. je suis certaine qu il en ont rien a ..... il y a bien sur des exceptions comme des tout habiller qui quelque fois laisse a desirer. @ bronzée je me pose la question face au personne agée et je comprend aussi votre réticenses mais si la plage etais reserver au 18-25 est ce que vous auriez la meme réactions Hi! Hi! Je suis surprise des réactions face au nudisme mais je respecte ce choix et non je ne l ai jamais pratiquer et je ne suis pas voyeur sauf que sa ne me dérange pas .

Surtout il ne faut pas oublier que Cayo Largo a toujours été une ile ou le naturisme est toléré partout sur la plage.  Il ne faut pas confondre naturisme et orgies en plein air.cool

Si y'en a que ca dérange, il y a d'autres endroits.yes

Bon voyage!!

Je n'ai jamais vu de naturistes se casser le cou pour nous suivre des yeux....nous avec nos maillots....Mais j'ai vu le contraire...et c'était très insistant comme regard et pas très élégant..disons voyeur. Si on sait que sur certaines plages le nudisme se pratique et que nous ne pouvons vivre naturellement avec celà...à nous de nous abstenir. Et comme dit Summer une plage de nudistes entre 18 et 25....les gens auraient-ils la même réaction?Les gens plus âgés ont les mêmes droits et sont aussi beaux. Ce n'est pas le nudiste qui a l'air fou.....c'est celui qui le suit des yeux....

Les premières personnes rencontrées à mon arrivée sur la plage à Cayo Largo étaient un couple de plus de 70 ans vraiment très gentils.  C'était tellement naturel que j'ai jasé avec eux de la même manière que s'ils avaient eu des maillots.  J'ai trouvé cela très beau de voir qu'ils ne se privaient pas et profitaient de la vie. 

Ce qui fait, entre autres, que c'est si naturel et "innocent" c'est justement parce que ce n'est pas une exposition de "body" car aussi bizarre que cela puisse paraître on s'en préoccupe moins que lorsque les gens ont des maillots.

Si vous allez en Guadeloupe...Martinique...etc...Vous allez en voir des femmes les seins découverts...peu importe l'âge....Est-ce si extraordinaire ? Pour des amateurs et des fans de voyage ....il faut être plus ouvert d'esprit pour profiter au maximum de chaque voyage !!!!

Bon Voyage

Bien entendu je ne pratique pas le naturisme.  Quand j’ai à me promener nu, je préfère le faire dans l’intimité de ma demeure et non sur une plage en public.

Par contre, je n’ai rien contre les gens qui pratique ce mode de vie et je suis contente qu’ils aient un endroit comme à Cayo Largo pour le faire.  Mais pour moi, il reste que j'aime mieux ne pas voir des gens d'un certain âge nus. Ça me fait tout simplement bizarre et je ne suis pas à l’aise avec ça.

Alors va ailleurs Bronzée....pour ne pas voir ces gens....Et un jour tu feras partie de ces gens...et tu te cacheras de ton miroir!!!

Bye

pourquoi pas choisir holguin le club amigo est un bon choix et la mer est pas agité et c est bon endroit mais c est pas dans la mer des caraibe   claude.d

et il a pas de nudistes et tu devrais aime cette endroit

@Diane50.  Quand je me regarde dans le miroir j'aime ce que je vois et qui je vois.  Je ne porte pas de jugement sur les choix et les opinions des personnes.  Je donne tout simplement mon opinion. Je ne suis tout simplement pas à l'aise de voir des personnes d'un certain âge nu.

Je suis allé à Cayo Largo pour ses plages et non pas pour le nudisme.  Et bien oui, là on va ailleurs.

commenter