jrai entendu dire ici que ya des plage de nudiste a playa blanca ya til des plager normal? je ne suis pas trop pour sa ya til des endroit ou que cest pas nudiste est ce que je vais tomber sur plein de monde toute nue la bas ?? lol
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
jrai entendu dire ici que ya des plage de nudiste a playa blanca ya til des plager normal? je ne suis pas trop pour sa ya til des endroit ou que cest pas nudiste est ce que je vais tomber sur plein de monde toute nue la bas ?? lol
a quelle endroit la mer est tranquille dans les caraiibe quelle hotel vous pouvez me conseiler sasn nudiste je veut payer dans les 1200$ pour environ 11 jour :P depart 24 juillet merci :)
sa peut etre 14 jour si le depart est du 22 ou 23
cayo santa maria mais elle peut être agité parfois. Pour y être allée plusieurs fois et avoir vu la mer calme comme dans un bain j'ai adoré!!!
ya til du nudiste a cette endroit ??? ou cest bien respecter parce que je ne trippe pas la desus
jai spoter le playa blanca et le monde me dise que sa peut etre agiter a cayo largo ..
ya til du nudiste a cette endroit ??
Le nudisme à Cayo Santa Maria semble seulement près du Sol. Si vous êtes dans les coin des Mélia ou des Barcelo, c'est bien loin.. vous ne devriez pas être capable de les voir même avec des longues vues... hahaha
Pour ce qui est de la mer à cet endroit, nous y sommes allés en avril dernier et puis on a eu une semaine très venteuse. Drapeau rouge à tous les jours, par contre ça ne nous a pas empêché de nous baigner. Des gens qui y étaient pour leur deuxième semaine ont dit que la semaine d'avant c'était un vrai miroir. Probab que c'est un coup de dé. Personnelement j'aime mieux une petite brise, parce que sinon c'est trop crevant...
Cubanata, des plages de nudistes il y en a partout mais habituellement ils sont a l'écart. Tu n'as pas à t'inquièter pour ca. Faut quand même pas en faire une obsession !
jsuis allée au playa blanca et c'était pas si pire que ça en face de l'hotel j'en ai pas vu du tout, c'est plutot en marchant au extrémité.. Mais ils sont respectueux, si tu veux pas les voir tu changes de côté ou tu les regardes pas :)
Àcayo largo j'ai vu du nudisme complet donc pas de haut ni de bas. Mais c'était un couple ensemble qui était retiré des autres.
À cayo santa maria j'ai vu des filles sans top mais encore là c'est quelques unes et ce n'est pas en face de lhotel. Donc si en marchant tu en croises un ou deux ben regarde pas et t'en verras pas lol
Je crois que tu ne devrais pas te priver d'aller à ces 2 endroits car c'est magnifique!! Et quand on dit qu'il y a une plage nudiste, il n'y a pas 50 personnes toutes nues, c'est quelques personnes une dizaine au maximum...en marchant sur plusieurs mètres.
ya til du nudiste a cette endroit ??? ou cest bien respecter parce que je ne trippe pas la desus
ya til du nudiste a cette endroit ??
jai spoter le playa blanca et le monde me dise que sa peut etre agiter a cayo largo ..
sa peut etre 14 jour si le depart est du 22 ou 23
pis que jaurai aucun probleme du genre ou quelle endroit
a quelle hotel debord que la mer est vraiment tranquille ??
mais cest vrai que le moden ce promene nue a cette endroit il sont pas a part les plage de nudiste ?? est ce que cest discret dite moi ?? je veut surement bouclé mais sa minquiete pour le nudiste sa me tene pas de voir tous plein de monde nue ... aider moi
je voudrai savoir si toute est fourni a cette hotel boisson ect ect Jai entendu parler que a la plage rien netait fourni il fallait acheter notre boisson et la plage ce situe tu proche de la plage ??? :P jaimerais avoir beaucoup de vos renseignement pour cette hotel!!!
Oui c'est un tout inclus........Directement sur la plage......
Hotel apprécié....J'arrive de Cayo Largo et je suis allé le visiter et les gens étaient bien satisfaits.....Cé pas un 5 etoiles mais c'est bien
BenvieBoo
Effectivement, pour y être allée une vingtaine de fois, la plage se situe près de la plage.......quand il y a une plage!  à moins que ça aie changé depuis mars...
Blagues à part, oui tout est inclus, en fait, tout ce qui est disponible lors de votre séjour, ça change de fois en fois...... Je n'ai jamais payé pour de la boisson à la plage, par contre, 4 fois sur 5, il n'y a pas de bar à la plage, mais il y a le bar du ranchon qui ouvre vers10h30 - 11h00 et c'est très accessible. Si vous ne voulez sortir 0 de votre poche, vous aurez quand même tout pour être heureux. Je dirais que la seule chose pour laquelle je paie, à part les pourboires bien sûr, c'est la location d'un jeep ou d'un scooter pour aller où bon nous semble, quand ça nous tente.
Allez-y les yeux fermés mais attention à la plage car elle est très très près de la plage
attention a la plage parce quelle est pres de la plage ?? lol je comprend aps ??
alors le playa blanca coté boufe et hotel plage est vraiment bien !? :) jai entedu parler de prostitution cest posipire que sa ?? :P cest quoi les bon coté et les mauvais coté ?
a cayo largo la mer est til agiter ou elle est tranquille est ce vriament la mer des caraiibe tres tranquille jai vu des commentaire comme quoi que la mer est agiter et moi je souhaite une mer tranquille???
Tout les hotels a Cayo Largo sont bien! ces effectivement la mer de caraibes, pour se qui est d'être tranquille avec ou sans vague....Tout dépend de la tempétature et de la pleine Lune. La prostitution il y en a partout ....J'ai vue pas mal pire a Varadero , Santa Lucia et Holguin....Pour le prix a la construction oui ces très bon mais n'oublier pas que vous serez en saisons des ouragans......(faut en être conscient quand on voyage en été) et qu'il fais TRES TRES chaud.....
Pour les plages il ya a tout pres les plages Sirena et Paraiso deux superbes plage au sable farineux a l eau cristalinne et sans beaucoup de vague le paradis!! Vous y acceder a pied (une grande marche) en taxi u en petit train (qui fais la navette quelques fois par jour)
Caraibe sol a aussi son représentant sur place,par contre a Cayo largo il n'y a pas beaucoup de chose a faire comme excursion étant donner que cet une ile...IL y a a Paraiso ou Sirena (j'ai un blanc) des dauphins mais a ma derniere visite ils étais en entrainement donc pas encore de spectacle. Il ya une excursion en katamaran avec visite a l'ile des iguanes. le petit vilage ou réside les travailleur . La ferme des tortues la disco a ciel ouvert et ces pas mal tout.....
Cayo Largo ces l 'endroit pour se reposer et relaxer sa ne bouge pas beaucoup a moins de tomber sur une gagne de fêtard....
Le site est beaux propre et la bouffe est bien.
Partez sans crainte
Cubanata, la mer est très variable, vous pouvez avoir toutes les conditions au cours de la même semaine devant votre hôtel.
Selon les commentaires d'amis qui sont allés au Playa Blanca, la mer y serait un peu plus agitée qu'ailleurs. Par contre les plages Paraiso et Sirenas sont habituellement calmes.
J'arrive de Cayo Largo et la mer était très agitée....On s'y baignait quand même......Paraiso et Sirenas moins agitées...Mal Tiempo.....hyper calme.
BenvieBoo
mais cest vrai que le moden ce promene nue a cette endroit il sont pas a part les plage de nudiste ?? est ce que cest discret dite moi ?? je veut surement bouclé mais sa minquiete pour le nudiste sa me tene pas de voir tous plein de monde nue ... aider moi
Pour répondre à ta question oui il y a du naturiste en arrivant à la plage le naturiste
est à gauche le textile à droite ils sont très respectueux il garde leurs place
et la mer on ne c'est jamais quand elle sera calme elle est souvent agité
mais tu as d'autre alternative tu prend un petit train qui t'amenne aux plage sirenas et paraiso
qui sont deux plage calme et très belle la mer là-bas parcontre à ces deux plages là sois tu amenne tes breuvages dans une petite glacière ou tu paye sur place mais c,est pas cher
et la plage de ton hôtel tu ne paye pas ...
voilà si ça peut t'aidé ??
Par BenvieBoo Le 17 mai 2011, 21:41
hahahaha.....Non, tu vas être OK...Il y a une section...plus lointaine où les nudistes se tiennent mais en face de l'hôtel c'est correct....et quand on marche on ne les voit pas tant que ça .....
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 17 mai 2011, 22:09
Hum, moi je suis allé à l'hôtel Playa Blanca. Oui en effet il y des sections aux extrémités de la plage pour ceux qui pratique le naturisme. Par contre si vous choisissez de prendre de belles longues marches sur la plage il sera très difficile à ne pas voir les voir à moins que vous fermer les yeux... Durant ma semaine, ces gens ne se gênaient pas à se pavaner partout sur la plage et même devant la section de la plage devant l’hôtel. Tout ce que je peux dire c’est que ce n’est pas toujours évidant de voir des gens d’un certains âges nus.
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 17 mai 2011, 22:12
D'accord avec toi.....Je suis ouverte d'esprit mais ça me goss de voir du monde nu .....Loin de moi l'idée d'être contre mais il devrait y avoir une section plus appropriée.....comme j'ai vu en Jamaique....plus respectueux de tous....
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par FrancisetCatherine Le 17 mai 2011, 23:55
c'est sa qui minquiete alors pour cette hotel alors il marche nue partout comme sa sa pas dallure colinne je crois que je vais en parler de tous sa a ma blonde ouff :( cets dommage sa laire detre une belle endroit
0 réponse
Répondre
Par FrancisetCatherine Le 17 mai 2011, 23:58
si il resterait sur leur plage cest tel que tel mais la si cest pas discret comme tu le dit et tu voit les gent marché aura ta plage toute nue sa fait comme wow |!! jpo capabe ! cest ordinaire,... chépu quoi faire la colinne fait shnooth :((((( jpo chanceux javait trouver un bon prix
0 réponse
Répondre
Par FrancisetCatherine Le 18 mai 2011, 00:15
quelle endroit vous pouriez me conseiller %? javait ce forfait pour 11 jour a 1194$ depart 24 juillet ....
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 18 mai 2011, 00:15
Normalement les gens sont très respectueux et ne restent que dans leur section. Dès qu'ils sortent de la zone ils sont habillés.
Par contre je ne suis jamais allée au Playa Blanca mais je peux dire qu'au Sol c'est très respectueux.
Mais il suffit de quelques individus qui ne savent pas vivre. Malheureusement il arrive qu'on en rencontre en vacances qu'ils soient habillés ou non.
0 réponse
Répondre
Par FrancisetCatherine Le 18 mai 2011, 00:15
un hotel ? :) la mer a cayo largo est tel tranquille je veut une mer qui ne bouge pas bcp la mer des caraiibe pur
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 18 mai 2011, 07:14
La mer devant le Playa Blanca est plus souvent agitée que tranquille. Il faut prendre un train pour aller aux plages Paraiso et Sirena qui elles sont généralement tranquilles.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 18 mai 2011, 09:03
Si vous n'êtes pas à l'aise avec le naturisme vous feriez probablement mieux de choisir une autre destination car à Cayo Largo c'est sûr que vous allez en voir. Par contre une fois rendu sur place bien souvent les opinions changent.... je pensais, lorsque j'y suis allée la première fois, que c'était sur une plage complètement séparée car on disait toujours "du côté de la plage naturiste". Grosse surprise lorsque je suis tombée directement dedans lors de ma première entrée sur la plage.... finalement c'est devenu mon paradis terrestre.
1 réponse
Répondre
Par summer51 Le 18 mai 2011, 09:42
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par summer51 Le 18 mai 2011, 09:43
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 18 mai 2011, 09:49
Désolé encore j avais écris un commentaires et encore une fois j ai été incapable de l envoyer je dois fermer et me reconnecter ....ceci est tres désagréable
1 réponse
Répondre
Par summer51 Le 18 mai 2011, 10:00
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par FrancisetCatherine Le 18 mai 2011, 10:31
a quelle hotel debord que la mer est vraiment tranquille ??
0 réponse
Répondre
Par FrancisetCatherine Le 18 mai 2011, 10:36
pis que jaurai aucun probleme du genre ou quelle endroit
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 18 mai 2011, 13:44
Vous savez les nudistes ne sont pas des extra terrestres Cubanatata je trouve dommage de vous priver de cet endroit pour ca . J y serais pour la toute premiere fois en juin et rien du fait qu il y a une plage de naturiste ne me ferais changer d idée faudrait pas en faire tout un plat. Je ne crois pas que quelqu un va venir se pavanée le .....devant vous par plaisir. je suis certaine qu il en ont rien a ..... il y a bien sur des exceptions comme des tout habiller qui quelque fois laisse a desirer. @ bronzée je me pose la question face au personne agée et je comprend aussi votre réticenses mais si la plage etais reserver au 18-25 est ce que vous auriez la meme réactions Hi! Hi! Je suis surprise des réactions face au nudisme mais je respecte ce choix et non je ne l ai jamais pratiquer et je ne suis pas voyeur sauf que sa ne me dérange pas .
0 réponse
Répondre
Par jackars Le 18 mai 2011, 18:36
Surtout il ne faut pas oublier que Cayo Largo a toujours été une ile ou le naturisme est toléré partout sur la plage. Il ne faut pas confondre naturisme et orgies en plein air.
Si y'en a que ca dérange, il y a d'autres endroits.
Bon voyage!!
0 réponse
Répondre
Par dune Le 18 mai 2011, 18:50
Je n'ai jamais vu de naturistes se casser le cou pour nous suivre des yeux....nous avec nos maillots....Mais j'ai vu le contraire...et c'était très insistant comme regard et pas très élégant..disons voyeur. Si on sait que sur certaines plages le nudisme se pratique et que nous ne pouvons vivre naturellement avec celà...à nous de nous abstenir. Et comme dit Summer une plage de nudistes entre 18 et 25....les gens auraient-ils la même réaction?Les gens plus âgés ont les mêmes droits et sont aussi beaux. Ce n'est pas le nudiste qui a l'air fou.....c'est celui qui le suit des yeux....
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 18 mai 2011, 19:33
Les premières personnes rencontrées à mon arrivée sur la plage à Cayo Largo étaient un couple de plus de 70 ans vraiment très gentils. C'était tellement naturel que j'ai jasé avec eux de la même manière que s'ils avaient eu des maillots. J'ai trouvé cela très beau de voir qu'ils ne se privaient pas et profitaient de la vie.
Ce qui fait, entre autres, que c'est si naturel et "innocent" c'est justement parce que ce n'est pas une exposition de "body" car aussi bizarre que cela puisse paraître on s'en préoccupe moins que lorsque les gens ont des maillots.
0 réponse
Répondre
Par dune Le 18 mai 2011, 20:06
Si vous allez en Guadeloupe...Martinique...etc...Vous allez en voir des femmes les seins découverts...peu importe l'âge....Est-ce si extraordinaire ? Pour des amateurs et des fans de voyage ....il faut être plus ouvert d'esprit pour profiter au maximum de chaque voyage !!!!
Bon Voyage
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 18 mai 2011, 20:25
Bien entendu je ne pratique pas le naturisme. Quand j’ai à me promener nu, je préfère le faire dans l’intimité de ma demeure et non sur une plage en public.
Par contre, je n’ai rien contre les gens qui pratique ce mode de vie et je suis contente qu’ils aient un endroit comme à Cayo Largo pour le faire. Mais pour moi, il reste que j'aime mieux ne pas voir des gens d'un certain âge nus. Ça me fait tout simplement bizarre et je ne suis pas à l’aise avec ça.
0 réponse
Répondre
Par dune Le 18 mai 2011, 21:10
Alors va ailleurs Bronzée....pour ne pas voir ces gens....Et un jour tu feras partie de ces gens...et tu te cacheras de ton miroir!!!
Bye
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 18 mai 2011, 21:17
pourquoi pas choisir holguin le club amigo est un bon choix et la mer est pas agité et c est bon endroit mais c est pas dans la mer des caraibe claude.d
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 18 mai 2011, 21:36
et il a pas de nudistes et tu devrais aime cette endroit
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 18 mai 2011, 23:21
@Diane50. Quand je me regarde dans le miroir j'aime ce que je vois et qui je vois. Je ne porte pas de jugement sur les choix et les opinions des personnes. Je donne tout simplement mon opinion. Je ne suis tout simplement pas à l'aise de voir des personnes d'un certain âge nu.
Je suis allé à Cayo Largo pour ses plages et non pas pour le nudisme. Et bien oui, là on va ailleurs.
0 réponse
Répondre