Forum | Voyages à Rabais®

Billet électronique - délai d. minutes

Allo

J'ai acheté notre forfait dimanche matin et je n'ai toujours pas accès à notre billet électronique (il y a un message qui dit qu'il n'y a pas de dossier à notre nom). Est-ce que vous savez après combien de temps il devient "anormal" que les billets électroniques ne soient pas accessibles via la billeterie ? Nous partons samedi ... (donc achat dernières minutes). Je pensais que c'était automatique.... Trop pressé je pense la fille :0)

P.S NOus allons au Palladium de Punta Cana ... J'ai bien hâte !

Si tu as acheté avec VAR, utilise le chat et demande leur sinon appelle ton agent qui devrait te les avoir envoyé par courriel.

il arrive parfois qu'il y a des problèmes avec certains TO et que les agences doivent les envoyer en pièces jointes comme ce fut le cas pour Nolitour il n'y a pas longtemps

Chanceuse ravy!

Pouvez-vous me dire a quel des 4hôtels sur  ce site vous allez? et est-ce trop indiscret de savoir quel $$ cela vous a t'il coûté a la dernière minute pour 7ou14jours et-est-ce la première fois que vous allez a cet hôtel?

J'ai essayée d'aller sur votre profil et j'ai vue qu'en janvier 2011 vous avez été a Punta Cana mais je n'ai pas vuede photos ni de noms d'hôtel!

UP!yes

Cela dépend de la compagnie, avec TMR c'est immédiat.  Avec d'autres c'est 24 heures pour le traitement mais les week end et les jours fériés ne comptent pas - j'imagine que c'est pour cela que vous ne les avez pas encore

reUP!yes

commenter
Répondre