Allo
J'ai acheté notre forfait dimanche matin et je n'ai toujours pas accès à notre billet électronique (il y a un message qui dit qu'il n'y a pas de dossier à notre nom). Est-ce que vous savez après combien de temps il devient "anormal" que les billets électroniques ne soient pas accessibles via la billeterie ? Nous partons samedi ... (donc achat dernières minutes). Je pensais que c'était automatique.... Trop pressé je pense la fille :0)
P.S NOus allons au Palladium de Punta Cana ... J'ai bien hâte !
Par marief Le 24 mai 2011, 13:43
Si tu as acheté avec VAR, utilise le chat et demande leur sinon appelle ton agent qui devrait te les avoir envoyé par courriel.
il arrive parfois qu'il y a des problèmes avec certains TO et que les agences doivent les envoyer en pièces jointes comme ce fut le cas pour Nolitour il n'y a pas longtemps
0 réponse
Répondre
Par Franclinn Le 24 mai 2011, 14:03
Chanceuse ravy!
Pouvez-vous me dire a quel des 4hôtels sur ce site vous allez? et est-ce trop indiscret de savoir quel $$ cela vous a t'il coûté a la dernière minute pour 7ou14jours et-est-ce la première fois que vous allez a cet hôtel?
J'ai essayée d'aller sur votre profil et j'ai vue qu'en janvier 2011 vous avez été a Punta Cana mais je n'ai pas vuede photos ni de noms d'hôtel!
0 réponse
Répondre
Par Franclinn Le 24 mai 2011, 18:01
UP!
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 24 mai 2011, 20:25
Cela dépend de la compagnie, avec TMR c'est immédiat. Avec d'autres c'est 24 heures pour le traitement mais les week end et les jours fériés ne comptent pas - j'imagine que c'est pour cela que vous ne les avez pas encore
0 réponse
Répondre
Par Franclinn Le 25 mai 2011, 11:09
reUP!
0 réponse
Répondre