Forum | Voyages à Rabais®

Photos Nebelou

Merci pour votre montage photos du Club Amigo Guardalavaca (Holguin). Vous m'avez fait voyager!!

Je vois que maintenant, il y a une grosse bouteille d'eau dans le frigo et qu'ils donnent du chocolat à tous les soirs, pis pas juste un chocolat le sac lolll... Est-ce que le chocolat est déposé dans votre chambre en soirée?? et est-ce juste pour ceux qui logent dans dans les villas ??

Encore merci!!

Ah mais de rien Guylou1664, chacun notre tour nous nous faisons voyager par nos diaporamas :)

En fait, une femme de chambre passait vers 18 h 30 - 19 h pour changer les grandes serviettes de bain, et en même temps elle nous donnait à chacune un de ces délicieux petits chocolats. Parfois, quand on était parties pour manger, on revenait et les chocolats étaient sur le lit. Je ne sais pas si ce service est offert dans d'autres sections de l'hôtel. Ça ressemblait à une version cubaine de nos  Cherry Blossom, sans cerise lol :P

En ce qui concerne la bouteille d'eau, il y en avait une à notre arrivée et ce fut la seule. On a dû faire remplir nos bouteilles toute la semaine, et l'eau de la machine distributrice ne goûtait pas bon (le chlore ou le produit assainissant goûtait vraiment beaucoup). Vers la fin de la semaine j'ai rachetée une autre bouteille au magasin du lobby, le goût était meilleur.

Nebelou

merci, ça m'a rappelé de bons souvenirs j'y étais du 12 au 26 avril, mais dans la vieille section, j'étais pas contente mais pas pantoute............mais du gossage j'en veux pas donc j'y suis restée car j'étais dans la partie renovée et ça me faisait marcher en même temps.  Si tout va bien j'y retourne possiblement en octobre.

merci encore pour les belles photos

Merci pour ton beau diaporama ton bloc de chambres 7 était-il proche du Brisas??? Ça me rappelle de beaux souvenirs. Voici le lien pour ceux qui veulent voir les photos:

http://voyagesarabais.com/fr/users/Nebel/voyages/holguin-cuba-15-mai-2011-30333/albums/club-amigo-atlantico-guardalavaca-holguin/125099.html

Monalisa, il y avait une villa à droite de la nôtre, puis commençaient les villas du Brisas. Je voulais aller marcher jusqu'au Brisas, mais finalement le temps nous a manqué (une semaine c'est si vite passé!).

Merci pour les information nebelou.

En tout cas moi aussi j'aurais bien aimée leur p'tit chocolat... Je suis une bibite à sucre lolll

commenter
Répondre