incroyable hausse de prix...au Mexique

Bonsoir !!

Incroyable surprise j'ai jamais vue sa...la plupart des hôtels ont une  hausse de 4000.00 de plus pour ce week-end...Ouff les dernières minute sont pas toujours a bas prix... Une chance que nous avons achetés pour le Valentin Impérial jeudi passé, nous avons économisé.. $8000.00...Ha! Ha!  yes              j'en reviens pas encore...surprise

Je ne comprends pas, pour quelle date et les points sont ils a la bonne place?

Où as tu pris ça? c'est un peu fort ton affaire me semble...........

Ben me semble que non cheeky ...j'ai pris sa moi même voyons... car j'ai acheté  jeudi passé ...pi aujourd'ui il est 4033.00, (quatre mille trente trois dollars)  de plus.... les hôtels au Mexique que j'ai vérifié sont environ 4000.00 de plus...j'ai appelés a l'agence et la fille ma confilmé le prix affiché..

c'est pour le départ de dimanche le 29,  ce dimanche cool

L'offre et la demande, pluie et mauvais temps..c'est la fille elle même qui me la dit.

Aller voir le Valentin Impérial, l'excellence Playa mujares aussi est 4000.00 de plus que jeudi passé...Je dirais même plus que c'est en Suite normal la mienne est en suite Silver..cheekyMême que ce matin il ne restais que du 1800.00 avec Westjet, escale a Toronto et départ 18 heures plus tard... Et cette après midi il n'y avais pu rien...Sauf les autres vol direct a gros prix...

Je ne peux vous donner de preuve, Anyway je voulais juste partager, mon étonnement...  smiley

Allo

Je viens de pensé a quelques chose, enlightened  ne connaissant pas le prix pour le Valentin et l'Excellence avant ce dernier mois ou j'ai énormément vérifié les prix, et  qu'au départ (jeudi passé)  j'ai eue un prix vraiment extraordinaire, et que maintenant il est revenu a la normal...

Aussi... Gringo..pourquoi je m'amuserais à inventer sa...ou serais le but la dedans.. j'ai passé l'âge de perdre mon temps de la sorte..wink

J'ai vérifer les hôtels ou nous sommes allés et  la différente à la hausse est pour ce

week-end,  je viens de vérifier le Barcelo tropical et l'Iberostar Lindo, son tous a des prix assez époustouflant, Le Viva Windham Azteca n'est pas disponible lui (nous avons été ce dernier juillet) seulement pour le 5 juin, et..... il est normal..lolll

Il doit y avoir un ''bogue'' car tes commentaires m'ont intrigué et je suis allée voir. Départ le 29 (demain) c'est du dernière minute ça, le Valentin 5 jours est 1224$ et 7 jours 5481$. Ibérostar Paraiso et Lindo pour 5 jours 1274$ et 1314$ alors que 7 jours sont à 5580$ et 5650$.  Il y a surement erreur. En tout cas ils vendront pas beaucoup.

Mais le 31 mai Grand Riviera Princess pour 10 jours est 1384$ alors que 5 jours est plus cher à 1474$. Dreams Tulum 10 jours : 1553$ et 5 jours : 1554$

rien à comprendre

Je m'excuse , madame Syly...... on se calme , comme disait Castille , il aurait sûrement un méchant bogue de prix ...v'là 2 ans , j'étais à Iberostar Paraiso Beach juste à côté de Lindo , j'aurais payé plus de $ 350.00  alors SYLY pour ton information  moi aussi je perd pas mon temps de la sorte..

sans rancune ........cool

meme a $1800.00 pour une semaine je trouve qu'il y a une erreur encore c'est tout simplement trop cher pour une semaine a Riviera Maya,c'est mon opinion car a la moitie du prix il y a surement un bon rapport qualité prix et pour 1000/1200$ il doit y avoir de tres bons 5 etoiles ...

Oui Castille c'est fou...La fille chez VAR, ma dit qu'elle a déjà vue sa, des dernières minutes a prix extravagant, il  ne sont pas toujours a prix bas et  qu'il dois rester que quelques place et vue qu'il on déjà faite leur argent, il on pas besoin de baisser pour mettre complet et qu'avec la température ici,,il prenne une chance de vendre au gros prix, sinon c'est pas grave leurs  $$$ est faite...elle à déjà vue Riviera Maya a 10,000 ( dix milles) surprise

Tant mieux pour vous deux, syly!   Un deal pareil ça n'arrive pas souvent!!

Bonnes vacances!   Profitez-en au max!!

Chanceux!!

Tu as bien raison je suis aller voir  les forfait pour cancun départ demain 5000-6000$ pour un 7 jours.  Incroyable il y a sûrement un bug

C'est sûrement un bogue, le prix payé est pas mal correct alors je ne considérait pas ça comme un deal, ces prix là on ne voit même pas ça dans le temps des fêtes.

C'est ce qui s'appelle se payer des vacances en or!!!

Bennie

Avec la température qu'on a actuellement, faut pas se surprendre... Quand la demande est forte, les prix augmentent...

Même chose que pour l'immobilier!!!!

commenter
Répondre