PLaya Blanca, Cayo Largo

Bonjour,

Cette destination m'intéresse et j'aimerais obtenir des commentaires qui n'apparaissent pas sur le site.

En matière d'apnée tout particulièrement.

Merci

Calepin

Je suis allé a cet hotel  l'été passé personnellement j'ai détesté cet endroit en ce qui concerne l'apné je ne suis pas certaine que vous pourrai en faire directement sur la plage de l'hotel, il vous faudra prendre la navette pour vous rendre au plaus belle palge de cayo largo. Personellement je vous conseil  le sol car le playa blanca est sale mal entretenu et ils manquent de tout.  De plus apporter votre anti-moustique car nous avons servi de plat principal.  Apparement qu'un site d'enfousisement des déchets est a peine quelques kilomètre de l'hotel. Bref je suis désolé d'être aussi négative masi je fait envions 2 a trois voyages par année et jamais un hnotel nous a autant déçu.  Bref il y d'autre personnes qui eux ont bien aimé a vous de voir .

Bonne chance dans vos démarches.

Même chose pour moi aussi.  Bien que j’ai aimé Cayo Largo je n'ai vraiment pas aimé l'Hôtel Playa Blanca. Nous y étions en mars 2010.  Avoir su j’aurais été au Sol Cayo Largo.

Le site au complet était entretenu au strict minimum.  Au bar 24-7 on nous a servi plusieurs fois sans même ramasser les verres sales et laver la table.  Fallait le demander.  Même chose à l’heure du dîner au Ranchon (le resto sur le bord de la plage).  On ramassait la vaisselle sale et on ne lavait même pas la table.

Au resto le Ranchon il y a deux toilettes qui manquaient d’entretient.  En après-midi il y avait du papier essuies main partout sur le plancher et sa débordait des récipients sans même être ramassé.  Ces toilettes sont utilisées par les gens qui dînent à ce resto et par les gens qui fréquent la plage.  

La piscine est désuète et mal entretenue.  L’eau avait d’laire verte et gluante.  On n’avait même pas le goût de s’y baigner.  En après-midi les récipients de poubelles aux alentours de la piscine débordaient et n’était pas ramassés.

Il y avait des bassins d’eau avec des fontaines sur le site qui étaient vides et non fonctionnels et les bassins n’étaient pas entretenus.

Les serviettes de bains étaient grises, tachées et usées au coton.  Ça donnait vraiment pas le goût de même s’en servir.

Malgré, ce site est fréquenté par une clientèle répétitive dont plusieurs sont des naturismes.  Nous avons rencontrés des gens que ça faisait 8 et 10 fois ou plus qu’ils allaient à Playa Blanca.  Pour eux c’était comme allés au chalet et ça rencontrait leurs besoins.  Ce n’est pas cher et vous en avez pour ce que vous payer.

Nous avons été très déçus du manque de volonté de la gestion en ce qui concerne l’entretien général de ce complexe hôtelier.  Disons que ce n’était pas le genre d’environnement qu’on recherchait en vacances.

commenter
Répondre