Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

suggestion Sylvie-rabais

Pourquoi ne metteriez vous pas une section pour ceux qui veulent voyager en famille avec des enfants... Le nom des hôtels qui acceptent facilement les familles selon le nombre d'enfant,ect. C'est l'enfer faire des recherches en tout inclus avec des enfants!! Surtout avec 3 enfants... Je sais qu'on peut appeler mais j'aime bien faire mes propres recherches...

j approuve

D'accord aussi !

Oui bonne idée quand on a un enfant et un ado se serait plus simple de chercher en conséquance.

Merci.

j'approuve aussi!!

Bonne idée wink

Pour moi part je propose, plutôt d'ajouter une section supplémentaire, que lorsqu'on inscrit l'âge des personnes lors de la recherche d'un forfait que ces âges soient pris en considération. Par exemple, nous sommes 2 adultes et 2 enfants, mais lors de mes recherches j'ai tout de même les hôtels qui acceptent 1 seul enfant par chambre... Ça serait plus simple de voir uniquement les hôtels qui peuvent nous accueillir, le principe serait le même pour ceux avec 3 enfants ou plus.

même chose pour célibataire...

Pourquoi ne pas mettre une indication qu'il n'y a pas de supplément simple pour cet hôtel ne serait-ce qu'une étoile, une peitt "s" ou un petit "1",  ça évite de tous fouiller.

commenter
Répondre