Â
j'étais au Blau Costa Verde du 22 au 29 mai 2011.
j'ai beaucoup aimé l'hôtel et le site en général.j'avais une chambre dans le bloc 3(3303).
au début,j'ai voulu me faire changer de bloc mais j'ai finalement bien apprécié l'emplacement de la chambre.
elle étais vraiment proche de tout(hall d\'entrée,piscine,buffet,snack,resto à la carte). de toute façon,tout est proche de tout.
la chambre étais propre et le ménage bien fait à tout les jours(ma note pour la chambre:8/10)
la bouffe au buffet étais bonne et assez variée.j'ai adoré de pouvoir manger dehors.les serveurs(euses) du buffet sont gentilsÂ
et n'attendent pas après un pourboire pour donner un bon service(pour le buffet, 8/10)
de toute façon,que ça soit n'importe ou sur le site,on a un très bon service de la part des employés.
le snack-bar:j'y ai mangé deux ou trois fois et ce que j'ai mangé était très bon.j'ai trouvé aussi,qu'Il y avait pas mal de choix
par rapport à beaucoup de places que j'ai fait.(ma note est de 8/10 pour le snack-bar).
pour les resto à la carte,j'ai moins aimé l'italien (je lui donne un 5/10).
le resto cubain,je l'ai plus apprécié (7/10)
le resto italien se transforme en pizzéria,le midi et j'ai adoré.j'y étais presque tout les midi.
ma préféré était la pizza au fruits de mer.il y a aussi,un petit bar à salade.(je lui donne 9/10)Â
le ranchon à la plage:j'y est été mangé juste un midi et c'était bon mais moins de choix qu'au snack-bar.
pour le ranchon(7/10)
le ranchon se transforme en discothèque le soir (de 23h à 2h). j'y suis allé une fois mais il y avait personne (pour la disco:5/10)
je suis allé au blau pour l'apnée et je doit avouer que je ne pensait pas voir tant de poissons différents
malheureusement,j'ai perdu une vis de mon appareil,dans l'eau, et il m'a laissé tomber au début du séjour
donc je ne pourrais pas vous en faire profiter.
oui,il y a des roches à l'entrée à l'eau et vous êtes mieux d'apporter vos souliers d'eau mais c'est pas si pire que ça.
et de toute façon,beaucoup de gens vont la pour l'apnée et ou il y a des roches,il y a,en général,du poisson
alors,VIVE LES ROCHES
Â
(je donne une note de 7/10 pour la plage et de 10/10 pour l'apnée.
en conclusion, j'ai adoré mon séjour au blau et je pense peut être,y retourner au début juillet(si je trouve un bon deal)
Par marief Le 31 mai 2011, 17:02
Merci Cubanos pour ton appréciation
Ce site semble bien sympatique et les commentaires sont gébnéralement également bons.
Je te souhaite un deal début juillet et il me semble que cet hôtel est assez souvent en réduction
0 réponse
Répondre
Par machouki Le 31 mai 2011, 17:14
Bon retour Cubanos,
J'ai passé 2 semaines à cet hôtel l'année dernière et j'ai bien aimé(à part peut-être les roches dans l'eau!).
Une autre chose qui m'a vraiment dérangé au point de ne pas y retourner, ce sont les lits qui étaient DURS, au point d'avoir mal dans le dos et les homoplates! Et aucun repos de jour non plus, les chaises de la plage aussi étaient dures!
Mais tu ne fais pas mention de cela dans tes commentaires. Auraient-ils changé les matelas?
Merci
0 réponse
Répondre
Par cubanos Le 31 mai 2011, 18:12
c'est vrai que les lits sont dur et les chaises de plages,aussi mais,pour moi,c'est juste un détail qui ne m'empecherais pas d'y retourner pour une semaine.
0 réponse
Répondre
Par MayaM Le 31 mai 2011, 20:37
Bonjour Cubanos !
Ca fais drôle de te lire ! ma soeur est partie pour le Blau dimanche matin et dans l'après midi elle m'a écrit son numéro de chambre 3303 !!!!
Elle aime ca à date !
Bonne soirée !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 juin 2011, 08:28
Merci Cubanos pour le résumé. Moi aussi j'avais aimé cet endroit.
Pour les chaises, il y a un temps où je vérifiais si c'était des chaises de plastique.
Et si c'était le cas, j'apportais un genre de coussin en plastique qui se pliait en deux.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 1 juin 2011, 14:48
bon retour et merci pour le résumé , j'y y été 4 fois et j'adore le site en général , les gens sont tellement sympa !!!
bonne fin de journée et au plaisir !!
playacana :)
0 réponse
Répondre