voyage en Août...

Bonjour,

est-ce une bonne idée selon vous de voyager en Août?...( 2 iemes semaine)

comment est la température a santa maria?

de même pour moi.........

j'ai fais Puerto Plata la deuxième semaine d'août il y a deux ans : beau temps tout le temps sauf ouragan sur Punta Cana donc on a eu la queue. Durant cette journée là vent pluie mais il fesait quand même 30 degrés alors on se baignait dans la piscine car la mer était trop déchaînée. Mais ce fut une journée et il fesait chaud quand même. Alors en 2 semaines au pire 1 ou 2 jours c'est bon non?

Nous partons toujours pour Cuba en août, cette année nous prenons les 2 premières et oui nous avons eu de la pluie mais genre 10-15 mtes en fin de journée ce qui nous permettait de prendre un dernier verre avant d'aller à la douche pour le souper. 

Même une fois nous sommes parti pour aller en ville à Trinadad et il a mouillé la bas.... pas grave ça ne nous a pas empêché de nous promener, il fait quand même tellement chaud

moi j ai reserver , on part le 7 aout je me marie la bas!"si je me fit a l été passé la temperatiure est extraordinaire chaud avec soleil de feux la mer est chaude presque impossible d aller a la piscine car il ne vente pas!!!

on y allais en fin de journé le soleil tape!!!,,,,,prevoir un chapeau !!!

moi j adore la chaleur c en est pas humide!!!!alors bon voyage!!!!si tu vois des mariée se sera pt etre nous!!!hihihi!!!!

Il vente tout le temps sur le bord de la mer des Caraïbes.....et moi je  n'aime pas la chaleur plus qu'il faut.....

pour vous dire,je suis le genre à déneiger mon entrée en short,vous voyez le topo...

Mais depuis que j'ai goûté à ça, je suis tombé en amour avec cette température ,même l'été .......

D'ailleurs,nous partons 2 semaines au Ancon le 30 juillet.....

L'an passé semaine du 20 août au Barcelo CSM. Très chaud 32-33 et l'eau est tiède donc aucun courant d'eau foide dans la mer, on n'allait pas à la piscine car trop chaud. Buffet climatisé ce qui est intéressant. Cette année je vais à Holguin au Sol Rio Luna Mares le 28 août.

commenter
Répondre