Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayo G. cayo C. cayo lequel ???

Bonjour, je veux aller a Cuba dans les cayo, entre début decembre et fin mars. Je veux savoir quel cayo choisir, pour la plag,e temperature, bouffe. Le seul endroit que j ai fait a Cuba, est le sol luna mares, a Holguin, et j ai été tres satisfaite.  Donc quelque chose qui n est pas sous la barre du Sol Luna.

Quel sont vos coup de coeur et pourquoi merci

Si tu parles de Cayo Guillermo et Cayo Coco, les 2 endroits se ressemblent et sont près l'une de l'autre environ une trentaine de min. Moi je suis allée au Tryp Cayo coco et j'ai adoré cet hotel. Pendant mon séjour je suis allée passer une journée au Sol Cayo Guillermo et j'ai bien aimé aussi... Si tu adores la plage et la mer, tu vas être bien servi. Pour la bouffe j'ai rien à dire de négatif pour les 2 hotels, tout dépend de tes goûts car ça bouge beaucoup plus au Tryp... tu tu veux d'autres renseignements hésite pas....

Missvoyage 

cayo guillermo!j ai vraiment aimé!plage de reve avec une belle marée!personnels tres tres serviable et  gemtil pas du tout achalent!la bouffe est bien correcte super café au lobby!et les drink excellent!!

endroit assez tranquil,je dirais que c est une place pour se reposer et en couple!!!mon chum m a demander en mariage la bas l ete passer et on se marie a cayo santa maria au melia las dunas cet été!!!!

alors pour moi c etait vraiment magique!!!!

Sol Cayo Largo......

BenvieBoo

Moi je suggère Cayo Largo!

J'y suis allé en avril pour la premiêre fois et j,ai adoré. J'ai aussi déjà essayé Cayo Coco et Cayo Guillermo qui sont très bien aussi. mais à Cayo largo, le fait d'être une une petite ile, on se sent comme unique au monde! Il n'y a que 7 hotels (Playa Blanca, Isla Del Sur, Villa Coral, Soledad, Lindamar, Sol Pelicano et finalement le Sol Cayo Largo) Tu peux toutes les hotels à pieds!Les plages sont magnifiques surtout les plages Paraiso et Serena (une navette t'y amène gratuitement) La seule chose qui peut déranger les gens est que le naturisme est permis là-bas, donc faut pas faire le saut car beaucoup de personnes se promènent sur la plage dans leur costume d'Adam! lollll! Mais moi, ça ne me dérangeait pas du tout, mais je ne suis pas rendue là dans mon cheminement mdrrrrrrrr!

Tryp Cayo Coco! Nous sommes allé à Noël et vraiment nous avons adoré! C'est pas le plus luxueux des hôtels mais on a bien mangé & c'était propre. Pour le prix il en vaut VRAIMENT la peine...

En plus plein de gens qu'on rencontrait là bas en était à leur 2e ou même 3e visite à cet hôtel alors c'est un signe! Un bon signe!

J'ai aussi fait le Mélia à Cayo Guillermo... un peu plus de luxe mais aussi un peu plus de madame à grosse bague! hihi

Bon choix!

commenter