Forum | Voyages à Rabais®

Publications de johanne147

Créer une nouvelle discussion

re: CUBA

Le Tryp Cayo Coco à Cayo Coco est très bien, beaucoup d'activités pour les enfants et la bouffe est très bonne. J'y suis allé à 2 reprises et j'y retournerais anytime! La plage est superbe aussi!

commenter

CUBA

Je  rajoute que pour le 3 juillet, le prix est bon : $885.91 par personne. Mais je n'ai pas regardé pour les enfants, voir si il y a un prix spécial...

commenter

re: cayo largo septembre

Général

Tu peux louer un scooter et aller à la Marina (au village). Tu Y verra la ferme de tortue (1 peso pour entrer) Des boutiques et bien sûr le nom le dit La Marina.

Tu n'a qu'à suivre la route principale, facile!

J'espère que le naturisme ne te dérange pas car là-bas, c'est permis. Il y a des sections réservée mais beaucoup de vacanciers se promènent sur la plage dans leur costume d'Adam et Eve ! Moi j'Étais au Villa Coral, alors pour la personne précédente qui dit que côté bouffe c'etait boffff, j'y suis aller pour un diner et je t'avoue qu'on y mange presque comme un roi comparé au Villa Coral! Mais je prévois retourner au Villa Coral en novembre prochain car j'ai adoré la petitesse de cet hotel (55 chambres), donc, les employés(es) nous traitent comme des rois ! Et en plus, ils se rappellent de nos prénoms, contrairement au Playa Blanca (gros complexe) Mais c'est mon opinion!wink

commenter

re: VOTRE AVIS SVP

comme les autres.... $$$$$ en cette période de l'année! Bonne chance!

commenter

Avis de recherche!

Est-ce que quelqu'un sais à qui je dois m'adresser pour savoir les horaires des employés au Villa Coral (Cayo Largo). J'aimerais bien revoir quelqu'un là-bas en novembre mais je ne suis pas certaine si je le verrais :(

Même en le sachant maintenant...tout change là bas..je peux te le dire..eux même en le sachant ont des surprises de dernières minutes..communiques directement avec lui.

commenter

re: cayo G. cayo C. cayo lequel ???

Moi je suggère Cayo Largo!

J'y suis allé en avril pour la premiêre fois et j,ai adoré. J'ai aussi déjà essayé Cayo Coco et Cayo Guillermo qui sont très bien aussi. mais à Cayo largo, le fait d'être une une petite ile, on se sent comme unique au monde! Il n'y a que 7 hotels (Playa Blanca, Isla Del Sur, Villa Coral, Soledad, Lindamar, Sol Pelicano et finalement le Sol Cayo Largo) Tu peux toutes les hotels à pieds!Les plages sont magnifiques surtout les plages Paraiso et Serena (une navette t'y amène gratuitement) La seule chose qui peut déranger les gens est que le naturisme est permis là-bas, donc faut pas faire le saut car beaucoup de personnes se promènent sur la plage dans leur costume d'Adam! lollll! Mais moi, ça ne me dérangeait pas du tout, mais je ne suis pas rendue là dans mon cheminement mdrrrrrrrr!

commenter