Je viens d'aller voir par simple curiosité les prix de départ de Québec vers Varadero pour le 6 juin. Les prix sont très bas. J'ai payé mon voyage plus de 300 $ de plus quand j'y suis allée il y a 3 semaines.
Les prix de départ de Montréal sont plus élévés et le choix d'hôtels très limité.
Avis aux intéressés!
Par Dubri Le 3 juin 2011, 09:48
oui, les prix sont très bas. Mais on ne peut aller à l'étape 3 .... "oups !, le produit n'est plus disponible" .....
0 réponse
Répondre
Par petula_2 Le 15 juin 2011, 20:52
Moulikow
Je surveille depuis plusieurs années les différences de prix entre Québec et Montréal (Je demeure entre les deux) et je puis vous assurer que les prix de Montréal sont toujours plus bas pour la même voyage (hotel jour). De plus Sunwing n'a qu'un vol le mardi de Québec alors que de montréal il y en a 5 a 6 par semaine. Les prix changent souvent (J'ai déja vu 2 fois dans le même jour) alors il faut comparer des oranges avec des oranges. La différence est parfois assez grande, mais depuis 5 ans toujours en faveur de Montréal. Vevifiez par vous même pour la même offre.
0 réponse
Répondre
Par moulikow Le 16 juin 2011, 01:09
Moi aussi je demeure entre les 2 (Trois-Rivières). Mais quelle différence de se rendre à Sainte-Foy, d'y laisser la voiture, de se faire reconduire par des amis à l'aéroport et de partir de l'aéroport de Québec. Pas mal moins stressant que d'affronter Montréal et ses nombreux travaux routiers etc. Si la différence de prix est très grande ça peut se justifier mais pour une centaine de dollars de plus ça vaut la peine.
Quand nous sommes revenus em mai, de Sainte-Foy à Trois-Rivières, nous étions à la maison en un peu plus qu'une heure. Et pas de stationnement à payer.
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 16 juin 2011, 15:47
Les prix de Québec ne sont pas toujours plus élevés pour le meme départ, la meme journée, la meme hotel, justement moi je suis en train de vérifier pour un voyage en nov départ de quebec 1192.00 et de montréal. il est a 1182.00 alors 10.00 de différence...... et j ai déjà vu beaucoup 150.00 moins cher de Québec, alors faut vraiment faire attention si vous avez le choix... vous pouvez comparer vos oranges.... entre celles de Québec / Montréal
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 17 juin 2011, 07:57
Tu as raison Maggy3 . Je part de Quebec en juillet et pour la meme choses de Montreal etait a 100$ de plus par personnes alors pour ceux qu'une place ou l'autre ca derange pas il faut vraiment verifier !!
moi j'aime mieux Quebec car j'y suis. Par contre cette hiver j'ai pas eu le choix de prendre Montreal car pas de départ de quebec.
0 réponse
Répondre