Bonjour, nous partons pour Cancun de Québec mais nous changeons d'avion au Etats-Unis mais en restant avec la même compagnie. Devons nous récupérer nos bagages entre les deux vols? devons nous passer les douanes et sécurité aux états-Unis?
Merci
Bonjour, nous partons pour Cancun de Québec mais nous changeons d'avion au Etats-Unis mais en restant avec la même compagnie. Devons nous récupérer nos bagages entre les deux vols? devons nous passer les douanes et sécurité aux états-Unis?
Merci
Par mat59 Le 4 juin 2011, 07:16
Bonjour pour les douanes ces certain pour vos bagages je ne sais avec la meme compagnie nous avons fait quebec chicago las vegas avons recuperer nos bagagess et passé les douanes
0 réponse
Répondre
Par sccd Le 5 juin 2011, 12:00
merci beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 5 juin 2011, 15:28
Si vous changez d'avion aux E-U vous allez devoir récupérer vos bagages et passer à la sécurité et aux douanes américaines.
Puis-je vous demander lequel est votre transporteur aérien ?
0 réponse
Répondre
Par venusia Le 5 juin 2011, 17:46
je suis allée de montreal à mineapolis à las vegas et je n'ai pas récupérée mes valises .
1 réponse
Répondre
Par mat59 Le 5 juin 2011, 19:13
De mtl vous avez les douanes americaines pas a quebec...
0 réponse
Répondre
Par sccd Le 6 juin 2011, 12:15
Je suis avec united airlines et c'est lors de notre départ de Cancun que nous ferons un changement d'avion au États-Unis mais nous restons avec United.
Merci de me donner de l'info!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 6 juin 2011, 18:05
Si vous atterrissez aux E.U. et que vous devez changer d’avion pour sûr vous allez devoir passer la sécurité et à la douane.
0 réponse
Répondre