Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Barcelo Cayo Santa Maria

Appel à tous,

 je cherche quelqu'un qui partira d'ici août au Barcelo Cayo Santa Maria de préférence section Caribe-Tropical.

J'aimerais envoyer une lettre et un petit album photo à un ami qui y travaille alors je cherche un "facteur" honnête s.v.p :)

Merci à l'avance..

Bonjour,

Je pars le 29 juillet prochain avec ma petite famille avec Sunwing... on dit que la section Caribe-Tropical est exclusive à Sunwing mais j'ignore si je vais avoir cette section... mais il me fera plaisir de vous servir de "factrice"

commenter
Répondre