Appel à tous,
je cherche quelqu'un qui partira d'ici août au Barcelo Cayo Santa Maria de préférence section Caribe-Tropical.
J'aimerais envoyer une lettre et un petit album photo à un ami qui y travaille alors je cherche un "facteur" honnête s.v.p :)
Merci à l'avance..
Par rayon_de_lune Le 8 juillet 2011, 16:00
Bonjour,
Je pars le 29 juillet prochain avec ma petite famille avec Sunwing... on dit que la section Caribe-Tropical est exclusive à Sunwing mais j'ignore si je vais avoir cette section... mais il me fera plaisir de vous servir de "factrice"
0 réponse
Répondre