Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Iberostar paraiso beach

Bonjour, je suis de retour depuis lundi soir du Iberostar paraiso beach à Riviera Maya. J’ai beaucoup aimé le complexe.

Il y a quelques semaines, je vous disais que j’étais inquiète d’avoir réservé avec Sunwing. Et bien j’ai eu un EXCELLENT service. Les vols étaient à l’heure également.

Je vais faire un mini-résumé du Iberostar paraiso beach et essayer de répondre aux questions habituelles.

Personnel souriant et aimable. Hôtel propre et très bien entretenu. C’est un très grand complexe mais il y a une navette. Puisque nous étions encore durant la basse saison, il n’y avait qu’une navette mais samedi avec l’arrivée massive de la clientèle, ils en ont mis 2.

Nous avions la chambre de base avec un lit king. Les chambres avec un lit king avaient une douche et celles avec un lit double un bain. Les oreillers sont très minces. J’avais apporté la mienne dans ma valise. Nous avions le bloc 35 qui se situe environ au milieu entre le lobby et la plage.

Belle plage et on peut se baigner sans soulier devant le Iberostar Lindo qui est juste à côté et on peut prendre une longue marche vers la droite. Beaucoup de palapas. J’ai adoré le fait qu’on y soit allés avant qu’il y ait trop de monde.. il y avait des palapas de disponible toute la journée. Donc pas besoin de stresser le matin et se lever tôt pour en avoir un.

Pour la nourriture, je donne 7 sur 10 en comparaison avec le Gran Bahia Principe à Punta Cana. J’adore la bouffe et le choix au Bahia.

Nous n’avons fait que 2 restos à la carte soit le Steakhouse et l’italien. Steakhouse, on a été déçu mais l’Italien très bon. On m’a dit que le restaurant méditerranéen était très bon également. Les hommes doivent porter le pantalon long dans les restaurants à la carte mais pas au buffet.

En ce qui concerne le buffet, on a trouvé qu’il n’y avait pas beaucoup de choix. Mais j’ai toujours trouvé quelque chose qui me plaisait. J’ai pris 3 livres durant mes vacances, donc je ne suis pas restée sur ma faim. Les desserts TRÈS bons.

Les restaurants à la carte sont climatisés mais pas le buffet. Et il y a des oiseaux qui nous passent au dessus de la tête de temps en temps.

Il y a un snack sur la plage. TRÈS DÉCEVANT!!! On y retrouve des hamburgers et autres.. et bien, les boulettes de viande cuites sont dans un plat et quand on les prends, elles sont froides.. et le pain aussi.. j’en ai pris une bouchée et j’ai jetté le reste. On a dînée au buffet tous les jours.

Un restaurant se situe également un peu avant la plage. Il était fermé durant notre semaine. J’imagine qu’il y a un buffet habituellement.

Je dirais que ca prend environ 7-8 minutes de marche de la plage au lobby.

Belle piscine propre.

Beaucoup d’animaux sur le site, paons, perroquets, coatis etc…

Le spectacle principal le soir était tard pour nous. Il commence vers 22h00 – 22h30. Donc, puisqu’on se couche tôt, on en a pas vu. J’ai été un peu déçu.

Ah oui.. j’oubliais.. il y avait  BEAUCOUP de grosses vagues durant notre séjour. J’aime les vagues mais boire une tasse à chaque vague, c’est pas pour moi. Les vagues à Punta Cana sont moins grosses. On peut se faire ballotter sans avoir de l’eau par-dessus la tête si on le désire, pas au Iberostar.  Mais mon conjoint a adoré.

Donc en résumé, est-ce que je retournerais à ce resort ? Non, mais seulement à cause des vagues, le reste était très bien.

Si vous avez des questions, je vais essayer d’y répondre.

merci  pour ton résumé ainsi que ton appréciation sur ce complexe.

Merci, très bon résumé

Bienvenue, ça me fait plaisir!

Très intéressant résumé, surtout que c'est un complexe hôtelier qui m'intéresse quand je retournerai à Riviéra Maya!

Bonjour,

Nous sommes intéressés par le Iberostar Maya Beach et on l'a vue à 1025 $ pour juin, est-ce un bon prix selon vous?

Vous parlez des oiseaux qui se promènent au buffet, est-ce achalant? Car j'ai vu la même chose au Mélias Las Dunas à Santa Maria et le matin au déjeuner ente autre, ils volaient et venaient se déposer sur les tables, pas très appétissant...

Merci

Pardon, je voulais dire Iberostar Paraiso Beach, le même hôtel que vous...

Oui très bon prix. Les oiseaux se posent sur les tables non desservie. Ce que j'ai aime c'est que la nourriture du buffet est dans une petite salle qui se trouve a cote des tables. Il y a 4 entrées ce qui rend l'accès difficile aux oiseaux. Je n'en ai vu aucun dans cette salle.

Et up pour Francos2

merci pour votre résumé et surtout pour votre franchise.j'aime bien quand les gens donnent les plus et les moins!

Oui, moi aussi Pelicano. Ca nous donne plus une idée générale. Je vois que vous repartez en voyage dans 22 jours.. à quel endroit allez-vous si ce n'est pas indiscret ?

Merci pour le résumé, j'ai vraiement hâte d'y être, du 13 au 27 juil. avec mes 2 enfants.  Est-ce que vous avez vu une salle de jeux pour les enfants, ex ; table de babyfoot, table de hockey etc. ?

Je souhaite fortement qu'il y ait encore des vagues en juillet, y en avait il assez pour faire du body surf avec petite planche (y en avait'il sur place ) ? merci

Bonjour Minou02, j'ai vu une petite piscine pour les enfants mais j'ai pas remarqué s'il y avait une salle de jeux pour enfants. J'ai vu une table de ping pong.

Je ne sais pas si c'était du body surf, mais il y avait quelques personnes qui avaient une mini planche dans l'eau.

ca dépend de quel âge sont les enfants, mais proche de la piscine il y a un module pour enfants mais pour jeunes enfants. Il y a aussi une pièce avec table de billard et ping pong.

et nous avons acces a quel Ibérostar au juste ?

Avons -nous acces aussi au Ibérostar de Cozumel ?

Nous avons également accès aux installations du Iberostar Del Mar.

Je pars dans 3 dodos pour l'iberostar paraiso beach et je me demandais si la connection internet est gratuite dans le lobby ??  Si non, vous souvenz-vous du prix ??  Est-ce abordable ?? 

Non c'est pas gratuit.  Dans le feuillet qu'ils nous ont remis, c'est 175.50 pesos par jour ce qui équivaut à environ 17-18 $

commenter