be live grand riviera maya

bonjour, je viens de reserver un forfait tout inclus pour 4 personnes, moi mon conjoint et mes deux filles  ( 7 et 13 ans, au Be live grand riviera maya, je dois avouer que c,est le prix qui m,a séduit, moins de 3000$ pour  les 4 incluant l'avion,  je pense avoir fait une bonne affaire, avec un ocean front en plus, mais voila, je suis mitigée a ce que je dois penser de ce resort tellement les avis sont a contradictoires d'une personne a l'autre. Je suis habitué des tout inclus, et je me demande si finalement je ne pourrais pas etre decue de celui ci.. quelqu'un peut m'en dire un peu plus  Merci  

sur les photos ca semble très bien., il est situé ou exactement a riviera maya ?

y-a-t-il quelqu'un qui est allé.. ? c'est un hotel qui me semble interessant

J'y suis allée en avril est j'ai bien aimé.  C'est un petit resort très tranquille (pas beaucoup d'animation).  Les chambres beach front sont vraiment très très bien situées.  La plage est magnifique, pas de roches (contrairement aux hôtels voisins).  Apnée directement en face de l'hôtel, des tonnes de poissons.

Pour ceux qui connaissent le coin, il est situé entre le Akumal Beach Resort et le Grand Bahia Principe, donc pas loin de Tulum. Auparavant il s'appelait le Oasis Grand Riviera Maya. Le collectivo est très facile d'accès, alors on peut aller facilement partout par nos propres moyens.

Le buffet est ordinaire mais les resto à la carte sont très bons (pas besoin de réservation.

Ce n'est pas un 4 1/2 comme ils le prétendent, mais compte tenu du prix, c'est un très bon rapport.

J'ai mis quelques photos ici: http://www.voyagesarabais.com/fr/users/SantaCloClo/albums/

Bonnes vacances!

commenter
Répondre