Salut! Départ 3 juillet pour le Playa Pesquero.. Premier tout inclus en famille! Avez-vous des trucs et astuces? Médication, je crois que c'est complet; argent, les pourboires en us ou CUC? idées cadeaux pour barmans et femmes de chambre? Expédition à recommander (2 enfants de 7 et 10), restyo à la carte à ne pas manquer? Est-ce vrai qu'il y a 2 restos à la carte pas d'enfants acceptés? Merci!
Par forum Le 18 juin 2011, 07:36
prescription de sipros en cas de tourista si tu es malade ca dure 24 hres je te le conseil fortement pour toute la famille antibiotique 6 pilules a prendre pendant 3 jours appel ton doc ou va au sans rendez-vous quand on attrape la tourista sans antibio on peux faire 40 de fievre pendant 3 jours.cas vécu...............bon voyage,,,,,,,,,,,,,,bonne dose de creme solaire de la 60 en été
0 réponse
Répondre
Par marief Le 18 juin 2011, 08:59
Pour L'argent il te faut amener de l'argent canadien en billets non mutilés que tu changeras soit à l'aéroport ou à la banque de l'hôtel contre des pesos convertibles que tu utiliseras pour tes achats et tes pourboires. Tu prévois aussi 25 CUC par personne pour la taxe que tu devras payer au retour. Garde 100 CUC avec tes passeports (4 personnes) et prends en un peu pour toi et en même temps pas trop car tu perdras en les rechangeant car tu devras le faire à Cuba car c'est la seule place pour les CUC.
Tu peux utiliser une carte de crédit pour les excursions en autant qu'elle n'est pas géré par les USA. Le $ US n'est plus de mise à Cuba alors canadien$. Ne pas donner de $1 ou $2 canadien en pourboire car ils ne peuvent pas les échanger car considéré comme monnaie alors ils doivent achaler les touristes pour obtenir des billets avec.
Pour tes autres questions , désolée je ne connais pas l'hôtel
0 réponse
Répondre